Lancement navigateur impossibe

Résolu/Fermé
Nicholai Ginovaef Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 26 août 2008 à 11:46
Nicholai Ginovaef Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 28 août 2008 à 11:25
Bonjour tout le monde. J'ai a nouveau un probléme avec internet. Cette fois ci je ne peux plus d tout lancer mapage web depuis orange.

Sur ma fenetre Orange, des que je clique sur web, un message apparait disant "Le navigateur orange est en cours de lancement" (ça c'est normale) puis apparait un message d'erreur disant:

Runtime Error!

Program: C:\Program Files\Orange\browser\browser.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information


///////////////////////////////////////////////////////////////

Voila, puis comme d'hab, aucun probléme sur l'ordi de mes parents.

Merci.
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2008 à 12:16
Un conseil vide le cache de Windows et supprimes les cookies....
ou alors tu installes CCleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
0
sara1979 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
26 août 2008 à 12:35
salut tout d'abord,à mon avis tu doi supprimer tous les programmes que tu les utilises pas .
et voir,à mon avis c ça la solution.
Bon courage.
j'atten tes réponses.
sara
0
Nicholai Ginovaef
26 août 2008 à 14:07
J'ai utilisais CCleaner, je l'ai fait netoyer mon "bazarre", mais c'est toujours sans succés.

Tout les programmes que je n'utilise pas? Ca en fait du netoyage.

Merci de vos reponses, je vais aller netoyer mon ordi.



Et si je désinstalle ma livebox et que je la reinstalle, y'as des chances pour que le bug parte?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2008 à 14:25
Tu passes par le gestionnaire d'orange pour te connecter sur Internet, donc tu
utilises le browser d'orange....un conseil désinstalle-le et installe le renard (firefox),
tu n'auras plus de pb....ne touche pas aux programmes que tu n'utilises pas, ce n'est pas
l'origine du Pb..?

@+
pasthou
0
Nicholai Ginovaef
26 août 2008 à 16:52
Ben apparament ça viens effectivement du Browser, car la je vous ecrit depuis mon ordi et avec firefox, que j'ai trouvé quelque part dans mon ordi^^.

Je vais désinstaller orange de mon ordi puis je vais le reinstaller, je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicholai Ginovaef
26 août 2008 à 17:42
Ben la j'ai pas tout compris. J'ai réd"marrer mon ordi, j'ai lancé le web, mais ça me demandé avec quoi je voulais tourner, j'ai choisi windows internet explorer. Et puis voila, je peux aller sur le web, sauf que c'est pas avec le browser de orange. Pourtant j'ai toucher à rien^^.


Par contre, y'as pas moyen de récupérer mes favoris?
0
Nicholai Ginovaef
26 août 2008 à 18:56
Mince, j'ai supprimer le navigateur orange, et depuis que je suis sous windosw internet explorer ça fait que bugguer. Comment je peux resoudre mon erreur?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2008 à 19:30
Désinstaller l'espace Wanadoo qui ne sert à rien et qui nuit à la stabilité de ton pc.
Je ne comprends pas trop ce que tu dis, un coup ça marche et après ça ne fonctionne plus..?

Installe Firefox et déclare-le ton navigateur par défaut...

@+
Pasthou
0
Nicholai Ginovaef
26 août 2008 à 20:13
Oui voila c'est ce que je viens de faire.

En faite par erreur j'ai supprimé le navigateur Orange et j'ai mis Windows Internet Explorer. La ça marche mais ça fait que bugguer, donc je vais mettre Mozilla.
0
Nicholai Ginovaef Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
28 août 2008 à 11:25
Donc voila, problème résolu. Mon navigateur est donc Mozilla, et je n'est pas à me plaindre de bug.


Merci de vos aides à tous.
0