Rechercher : dans
Par :

Comment installer un serveur priver conquete?

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 18:50:05 mimiduwp, le 26 aoû 2008 à 11:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudais savoir comment installer un serveur priver conquete parce que j'ai deja trouver le serveur mais je c pas comment l'installer.
Merci de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer un serveur priver conquete? » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...

1

TheTROLL, le 26 aoû 2008 à 11:42:29

Slt!
qu'est ce que tu entend par serveur priver conquete ????
server web , server mail, server FTP,......????
soit un peu plus précis !
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

mimiduwp, le 26 aoû 2008 à 18:22:56

En Faite , je parle d'un serveur comme polaire...... mais on peut direct full super sock (dsl pe pas citer de nom)

Répondre à mimiduwp

3

mimiduwp, le 26 aoû 2008 à 18:28:01

Qu'en je le télécharge sa me fait soi recherche ou enregistrer

Répondre à mimiduwp

4

NinjaMarc, le 10 jui 2009 à 16:06:23

Comment o ncree ou installe serveur priver plzz?

Répondre à NinjaMarc

5

black night, le 27 aoû 2009 à 18:50:05

Marc ses moi sur corevo et lu mimiduwc sur un youtube quelqu un montre comment faire sa je croi alors aller jeter un coup d'oeil

Répondre à black night