No signal input et PC qui continue de tourner

Fermé
Tsu' Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 11:32
 gfgfdgfgdfgf - 31 août 2013 à 13:27
Bonjour,
(désolé d'avance si mon post n'est pas dans la bonne section je ne savais pas trop ou le mettre :) )

Alors voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon nouveau PC, c'est un PC monté mais qui fonctionnait très bien jusque là.

D'un seul coup, sur une page internet quelconque, sur un jeu, au lancement d'un jeu ou d'une application, de me faire un bel écran noir et me marqué No signal Input mais le pc lui ne s'éteint pas, il tourne toujours sans problème apparemment (j'ai testé en lançant des musique et en attendant le bug...La musique tournait encore)

J'ai un peu tout vérifié...Mais la je commence a caler pour savoir d'où cela vient.

Les températures:
Carte mère: 32°C
Processeur (à l'heure où j'écris sur le forum): 37°C (il ne monte pas au dessus de 50 en le poussant a fond)
Aux: 41°C
Disque dur: 37°C
Alimentation 41,5°C

Au niveau des tensions...Tout à l'air bon aussi...

Au départ je pensais que cela venais des températures...Mais apparemment elles sont normales tout comme les tensions.

J'ai vérifié les branchements des cartes graphique et de la barrette de RAM tout est niquel...
J'ai changer d'écran pour vérifié que cela ne vienne pas de l'écran, ça le fait aussi sur un autre écran...
J'ai changé les drivers de la cartes graphique...Ça ne change strictement rien.
J'ai vérifié si direct x était à jour, il l'est....

Franchement niveau solution je bloque. Quelqu'un aurait une idée de où cela pourrait venir?

Configuration matérielle:
Carte mère: MSI MS-7181 Chipset: VIA K8M800
Processeur: AMD Athlon XP-M 2800+ @1600 MHz
RAM: 1024 MO DDR-SDRAM
Carte graphique: ATI Radeon 9600 series V350
A voir également:

3 réponses

j'ai eu le meme proble avec cette carte graphique qui avait... cramé....

essaye d'en trouver une pas chere pour voir
0
Tsu' Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 13:34
Eh bien ma carte graphique est neuve justement...

Je viens de changer l'alimentation, meme si les résultat sur les logiciel fait pour ca me paraissent correct...on verra bien si c'est ca...
0
gfgfdgfgdfgf
31 août 2013 à 13:27
même problème
je joue à certains jeux, je crash "no signal imput"
et du coup, je joue plus aux jeux. Merci l'ordi.
0