Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un fichier bat en dos

angelus, le lundi 14 juin 2004 à 11:00:19
Bonjour,

Je souhaite créer un fichier de sauvegarde automatique en bat
le début se passe tres bien puisque je passe par la commande xcopy jusque la pas de probleme seulement .
Lors de la copie une question sera posé "ecraser : O/N/T"
Ma question est : est il possible de programmer dans le fichier bat la reponse automatique a cette question.

Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à angelus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le lundi 14 juin 2004 à 11:14:12
Salut,
xcopy /Y.

Et voili voilou ! :)

Kalamit,
11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Répondre à kalamit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amiral, le samedi 15 avril 2006 à 16:07:36
il suffit (et ca marche pour pratiquement pour toutes les commande que aprés la commande tu mettes /x ou "x" est la réponse a la question que le prog va poser !
donc la je pense plutot que ce serait /t
Répondre à amiral
Creation fichier batch base sur excel (Résolu)Bonjour, on me demande de crée un fichier batch qui se base sur des données contenu dans fichier excel : le classeur contient comme colonnes |poste , nom (dns) , ip ,et os (système d exploitation)|. je dois exécuter des ping sur les adresses ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-6160710-creation-fichier-batch-base-sur-excel
Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande pr ceci? MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt
Créer des dossiers via un fichier .bat (Résolu)Bonjour, Je cherche à automatiser la création de 6 s/dossiers (toujours les mêmes) à l'intérieur d'un dossier existant, sous Windows Vista. Je pense que cela doit être possible en créant un fichier batch, mais je ne connais pas les commandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850125-creer-des-dossiers-via-un-fichier-bat
Comment fonctionnent les fichiers .bat ? (Résolu)Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je souhaite à la base créer un fichier qui lancerait plusieurs applications. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723112-comment-fonctionnent-les-fichiers-bat
Fichier batch de suppression (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch, qui s'exécuterait à l'arrêt du PC pour pouvoir supprimer l'historique des visites de sites internet pour IE ? Si, oui pourriez-vous m'indiquer des adresses utiles. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3058803-fichier-batch-de-suppression
Information fichier bat pour lancer net send (Résolu)Bonjour, Comment puis je faire pour créer mon fichier bat Je souhaite faire un ping toutes les 30secondes sur une station et envoyer un net send sur une autre machine en cas d'échec du ping. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1649522-information-fichier-bat-pour-lancer-net-send
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
Toutes les réponses pour « création d'un fichier bat en dos »