J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos
Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du moin m'orienter vers les codecs appropriés
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player
Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
^^
Quelles sont les extensions des vidéos que tu ne peux pas lire?
L'intérêt de vlc c'est que les codecs sont intégrés...
Je te conseille de convertir les vidéos que tu ne peux pas lire. (mets les an AVI).
Si votre problème est résolu, faites le savoir ^^
Emule et voui c'est crypté.
Je pense que tu peux essayer ce que tu veux comme logiciels de lecture vidéo mais malheureusement tu n'arriveras pas à les lire!
Je ne comprend pas pourquoi tu me renvoi sur une question que j'ai posé hier!!!!
hier on me disait que c t un manque de codec... ensuite on me dit d'attendre la vidéo fini.... mon probléme n'est pas résolu !!!
c'est pour cela que je viens demander conseils ce matin il est inutile de me renvoyer sur mes questions précédentes
je cherche une solution et non à me répéter.... juste une solution !!!
C'est bizarre que tu ne puisses pas lire la vidéo avec vlc alors que c'est un .avi...
Je vais chercher si je trouve, je te mets le lien.^^
Si votre problème est résolu, faites le savoir ^^
Emule et voui c'est crypté. >>> des fois Je pense que tu peux essayer ce que tu veux comme logiciels de lecture vidéo mais malheureusement tu n'arriveras pas à les lire!