Rechercher : dans
Par :

Arnaque avec la Cote d'Ivoire

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 12:01:53 lespalo, le 26 aoû 2008 à 11:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire tous les messages concernant les arnaques sur les voitures, et je voulais vous signaler qu'il existe encore d'autres noms comme NOYELLE ÉRIC, personne m'ayant contactée via SMS puis ensuite nous avons communiqué par mail.
Mr venant de Cote l'ivoire, très intéressé par le véhicule, ne discute pas le prix, l'achète par virement bancaire, vous envoie le numéro de compte, la banque mais annonce pour finir un virement majoré pour lui comme pour vous de 880 euro et vous devez avancer l'argent qu'il vous remboursera avec le prix de la voiture quand le virement sera accepté par une banque intermédiaire.
Les personnes savent comment fonctionnent les banques car il est vrai que pour un virement bancaire fait avec la Cote d'ivoire l'argent passe par un intermédiaire mais les frais ne s'élèvent pas plus de 40 euro max.
Moi je me suis fait avoir jusqu'au point d'envoyer la photocopie de ma CIN et de mon passeport. Mais je me suis renseignée auprès de ma banque et quand j'ai posé mes conditions cela à été le silence total comme quoi !!!
Bon courage à vous tous car hier une autre personne du même endroit ma contactée via SMS aussi, donc prudence.

Lespalo

Meilleures réponses pour « Arnaque avec la Cote d'Ivoire » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

Galerian78, le 26 aoû 2008 à 12:01:53

Lespalo, c'est gentil d'avoir mis le nom du vendeur mais malheureusement le veritable NOYELLE Eric se retrouve sur le net comme escroc alors qu'il a comme toi sans doute mis un annonce pour la vente d'un bien et transmis comme toi la photocopie de sa CNI.

Pour la dénonciation d'arnaque ce n'est pas tant le nom qui importe mais le mode opératoire.

Fait une recherche sur google à partir de ton et je suis sure que tu est classé maintenant comme escroc notoire.
Bon courage neammoins Les discothèques c'est comme une boite de cassoulet, y'a tou­jours un gros morceau de lard qui traine au fond et que pers­onne ne veut

Répondre à Galerian78