Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adaptateur de carte memoire flash/ carte xD

jipe74 - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 14:15
Bonjour,
Où puis-je trouver un adaptateur de carte mémoire flash compacte pour carte xD-picture ?
Mon imprimante Canon selphy CP720 n'acceptant pas la carte xD de mon appareil photo.
Merci de votre assistance
Jipe74
Lire la suite 

Adaptateur de carte memoire flash/ carte xD »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
avez vous trouver un adaptateur
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je suis moi aussi à la recherche d'un adaptateur de carte mémoire flash compacte pour carte xD-Picture. S4il vous plaît répondez-moi vite. Merci beaucoup.
anmomabu - 7 janv. 2011 à 14:15
Où trouver cet adaptateur et à quel prix?
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

La question n'est pas récente mais j'ai tellement galéré pour trouver que je veux en faire profiter ceux qui chercheraient encore...
En fait, l'adaptateur d'Olympus MACF-10 fait parfaitement l'affaire (testé et approuvé) mais je n'ai trouvé qu'un seul site qui en ait encore : le site troisiemedemarque.com
C'est un adaptateur pour xD-Picture card vers le format Compact Flash (qui lui, est accepté par les imprimantes Selphy).

O'Techy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur de carte memoire flash/ carte xD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?