|
|
|
|
Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge
Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 12:46:51 *-*, le 26 aoû 2008 à 10:30:02Bonjour,
j'aurai voulu savoir si l'on pouvait conecter un câble y pb pr (vert bleu et rouge) sur une entrée jaune rouge blanche
Car j'envisage d'acheter un cable composante ou composite pour mon iPod mais je ne sais pas le quel choisir en sachant que j'ai une télévision (catodique) avec une enrée rouge , blanche , jaune et une que je vais avoir bientot qui sera je pense en y pb pr ( j'ai vu que c'était les entrées pour HD) et j'ai remarqué que sur mon lecteur dvd il y avait une entrée y pb pr.
merci de m'éclairer sur ce sujet!!
a+
Configuration: Windows Vista Safari 525.21
Heu, sa n'as rien a voir ces branchements!
|
Le composite, c'est le cable jaune, tu auras une tres bonne qualité avec le cable trois couleur, mais pas de son, et il faut egalement que la source propose ce typs de sortie
|
Et bien va sur http://store.apple.com/... >composite
|
Ok, en effet je voit mieux ce que c'est maintenant!
|
Euh tu essaye de dire que la video de l'iPod est de bonne ou mauvaise qualité car moi je trouve la qualité de la video sur mon iPod parfaite donc en prennant la cable composite rouge blanc jaune j'aurait une video de bonne ou mauvaise qualité? car sinon sur mon lecteur de dvd conecté a ma vieille télé il y a des entrée y pb pr et audio stereo donc je pourrait aussi prendre le composante (5fil) et le conecter a mon lecteur dvd.
|
Oui si tu passe par un lecteur DVD, la sa vaut le coup car quand tu regardera un dvd, tu aura une top qualité!
|