Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme DSN

jeff, le lundi 14 juin 2004 à 10:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Message " Internet Explorer Impossible de lire la page Web "
Erreur DSN.
Besoins d'aide svp...................
Sous Xp

1

Fada09, le lundi 14 juin 2004 à 13:59:07
  • +6

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

Répondre à Fada09

2

stephane, le mercredi 28 novembre 2007 à 00:00:39

Oui bonjour,

j'ai des probleme avec mon internet j'ai l'impression que mon ordinateur veut pas reconnaitre mon modem

quand je veut ouvrir la page internet ca marque que j'ai un probleme DSN j'aimerais avoir un peut plus d'information.

j'ai brancher mon modem sur lordi de mon ami et internet marche

P.S. j'ai eu beaucoup de virus donc ca pourrais tu avoir un rapport avec ca ???

j'attend votre réponse avec impatience je vous remerci d'avance

Stéphane

Répondre à stephane

3

eve, le samedi 26 janvier 2008 à 12:40:11
  • +2

Svp aidez moi sur ma psp je pe pa me connecté a internet car il me met erreur DSN (80410410)

Répondre à eve

4

tessye, le samedi 9 février 2008 à 19:22:38

J'ai le message suivant:

Internet Explorer ne peut afficher cette page de Web
(Vista)
Par exemple pour ouvrir un clip video sous x
Pourtant connection internet bonne

Répondre à tessye

5

mehdi, le dimanche 17 février 2008 à 18:12:37

Slt tout le monde :
et merci d'avance sur la réponse que vous m'envoyer;bon j'ai un problem de DSN alors qu'elle est la solut

Répondre à mehdi

6

sniper, le jeudi 28 février 2008 à 23:04:23

Problem de connection msn au réseau parallel svp aidez moi

Répondre à sniper

7

wiwi, le vendredi 4 avril 2008 à 21:34:41

mais répondez bon sang !!!!! savez vous comment régler se probléme de " DSN " svp répondez au plus vite !!!! -_-

Répondre à wiwi

8

Marine., le dimanche 15 juin 2008 à 20:39:57

Bonjour , c'est parce que en fait j'ai tèlècharger msn et je rentre mon adresse msn et moit de passe et quand je clique sur conexion sa me met qu'il y a une erreur et je mais dèpanner , et il dise que tout et ok sauf le DSN.. et les PORT PRINCIPAUX et je ne sais pas se que ses comment faire ?

Répondre à Marine.

9

NINJA., le jeudi 29 janvier 2009 à 08:49:22

Bonjour à toute l'équipe,pouvez vous m'aider svp,je ne peut plus me connecter à la page http://www.inter-chat.fr sur aucunes pages du net,j'ai reçu un message DOUBLON dans le chat et depuis plus possible de me connecter à se site merci de bien vouloir m'aider,dans l'attente veuillez croire à mes meilleurs salutations .

Répondre à NINJA.
Création d'un DSN avec ODBC Qu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Un numero de ''dsn'' ou dns'' comment faire?? Bonjour J'Aurais bessoin d'un renseignements...Probablement nonon pour certains mais inconnu pour moi... J'ai eu le virus sasser et Qhosts dams mon ordi, il ne sont plus supposer etre la mais le virus qhosts a endommager mon dsn ou dns et la jaimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-778115-un-numero-de-dsn-ou-dns-comment-faire
Probleme connectionstring avec DSN vb access Bonjour, Je suis en train de développer une application sous Access 2002 et j'ai un petit problème pour me connecter à une base de données en utilisant un DSN. Voila le code que j'utilise : Dim nom_connection As ADODB.Connection Set nom_connection =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529305-probleme-connectionstring-avec-dsn-vb-access
Fichier dsnBonjour, Comment transformer des fichiers dsn en fichier dsn dsq ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4189949-fichier-dsn
PHP PDO Mysql (Résolu)Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici ma classe : class dbConn { public $dsn; public $dbh; public $database; public $host; public $username;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8178356-php-pdo-mysql
[ODBC et DSN] Lecture base Access sur Linux (Résolu)Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une impasse là. J'ai une base *.mdb sur un PC Linux Red Hat 3 que j'aimerai lire (faire des requêtes dessus)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970965-odbc-et-dsn-lecture-base-access-sur-linux
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3