Posez votre question Signaler

Finale 2008 en français

ALTUS 2Messages postés 26 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 16:16
Bonjour,je viens d'installer finale 2008 (makemusic) mais je m'aperçois que c'est une version anglaise, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour télécharger un guide en français ? Merci d'avance
Lire la suite 

Finale 2008 en français »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peux surement trouvé un patch français sur GOOGLE
ALTUS- 26 août 2008 à 11:28
Existe-il une plateforme de téléchargement gratuit pour ce patch?
FFRRT - 1 févr. 2012 à 16:16
Est-ce-qu'il y a un site pour telecharger Final note pad 2008 gratuitement ?? :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Nous proposons la mise à jour de FINALE 2008 En vers FINALE 2008 FR pour MAC sur notre site à la page http://www.tasset.com/finale2008franais-p-9617.html

Bien à vous,
tasset.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Surement, mais il faut fouiner sur google pour le trouvé
Sybilin - 9 sept. 2008 à 11:16
Super, merci j'y avais pas pensé!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi je cherche finale 2008 (ou plus) en français et en entier surtout car il existe la démo seulement aussi. J'ai cherché partout sur Internet, et il est introuvable gratuit. Est-ce que la version pour MAC peut marcher sur PC ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « finale 2008 en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?