Diaporama powerpoint dans un document word

Fermé
lnlg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 09:38
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 21 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,
je suis en train de travailler avec l'outil page web sous word, et je souhaiterais insérer dans mon document un diaporama powerpoint qui defile automatiquement dès que j'ouvre la page sans avoir besoin de double cliquer sur l'icone pour le lancer.
Pour info j'utilise le pack office 2007.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
21 févr. 2009 à 11:52
insertion/objets/présentation microsoft office powerpoint
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
21 févr. 2009 à 11:54
bonjours
insertion/objet/présentation microsoft office powerpoint
0