Rechercher : dans
Par :

Image dans iTunes

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 07:18:03 Sôôôôôphie, le 26 aoû 2008 à 08:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis incapable d'ajouter l'image d'un quelquonce album dans iTunes. J'ai pourtant selectionné toutes les pistes de l'album, et ajouter l'image dans dans le volet ilustration, mais quand je clique sur "ok", l'album n'apparraît pas.

Est-ce qu'il y aurait une option que j'aurais pu désactivé par inadvertance??

bref, merci d'avance.
i
-Sôôôôôphie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image dans iTunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

cbauf, le 26 aoû 2008 à 09:27:51

Bonjour
pour ajouter l'image via un drag en drop
il faut que le titre soit actif (en lecture)

Pour ajouter l'image :

Sélectionner tout les titres lui correspondant et
Click droite ► obtenir des informations ► coché la case illustration et double click dans la case blanche
tu obtiendras alors un parcourir choisir l'image qui convient et OK Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

2

Sôôôôôphie, le 26 aoû 2008 à 19:44:32

Ouais.... c'est exactement ce que je fais; l'image apparaît dans les informations, je clique "ok"... mais rien n'apparaît sur la pochette.

Répondre à Sôôôôôphie

3

Sôôôôôphie, le 26 aoû 2008 à 23:22:27

En fait, quand je ne selectionne qu'une seule chanson avec mon bouton de droite sur le sourie et que je selectionne "obtinir des informations" je n'ai même pas l'onglet "illustration"...j'comprend pas...

pense tu pouvoir m'aider??

Répondre à Sôôôôôphie

4

cbauf, le 27 aoû 2008 à 06:46:52

Est tu sur que le fichier audio et bien dans un format lu et sortout "Tagable"

il m'est arrivé de vouloir mettre une illustrution pour des morceaux
mais ils étaient en .wav et dans ce cas aucun "tag" ou images ne peut y être associé

Je ne puis en dire plus dsl. :( Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,

Répondre à cbauf

5

Sôôôôôphie, le 27 aoû 2008 à 07:01:30

Il etais en .WAV, merci

Répondre à Sôôôôôphie

6

cbauf, le 27 aoû 2008 à 07:18:03

De rien, Bonne journée ;))
Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,

Répondre à cbauf