Rechercher : dans
Par :

Detecter tous les dd avec vmware virtual box

totoo, le 26 aoû 2008 à 07:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt les Linuxiens!
Je n'arrive pas à installer n'importe quel LINUX sur mon PC meme en essayant avec 1 CD live linux.
mes DD ne sont pas détectés. J'ai alors installé des émulateurs (VMWARE VIRTUAL BOX...)
mais je ne détecte tjrs pas mes DD une fois ubuntu ou mandriva installé avec ces émulateurs.Ma question comment
faire pour détecter mes DD sous ces émulateurs ou encore sous le live CD KNOPPIX?
Aidez-moi les gars! Config PC: CM P4 M900-INTEL DD 80Go sata II avec 3 partitions

Configuration: Window xp

Meilleures réponses pour « detecter tous les dd avec vmware virtual box » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Collection CommentÇaMarche.net