Rechercher : dans
Par :

Cherche tuto francais pour active webcam

Neophyte, le 26 aoû 2008 à 03:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un tutorial pour active webcam ( en français ! :p .

Vous avez peu etre un autre soft a me proposer.... j'ai un endroit a surveiller hors de chez moi. Il y a PC + webcam sur place (allumer non stop) et il me faut arriver a pouvoir surveiller la bas de chez moi... (Et je ne suis pas pro en reseau.... du tout... )

D'avance merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche tuto francais pour active webcam » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...