Bonjour,
voila mon problème est que apres avoir chopé un virus mon pc été inutilisable a 100%
donc j'ai réinstallé windows .
le bug ou le virus .. je ne suis pas tres sur, était sur la partition de mon disque dur appellé D :
la réinstallation a été fait sur le C :
le pc refonctionne apparament comme il faut, a quelque détail pres . . . c'est a dire que tout mes programmes présent sur D : ne sont plus reconnu sur le pc. ils sont la ils sont utilisable etc... mais quand je v dans supprimé des programmes, il y en a aucun.
ca me cause des problemes du genre, pour ouvrir une archive " RAR" le programme est sur D : mais puisqu'il n'est pas sur C : ( le bout de mon disque dur qui exploite mon nouveau windows ) il est inccapable d'ouvrir une simple archive.
il faudrait que je réinstale tout a partir de maintenant pour que les programmes apparesse dans ma liste " supprimer ajouter ".
aujourd'hui ma question est : existe il un moyen de faire reconnaitre mes anciens programmes sur ma partition D : par ma partition C: ? ???
sinon je ferait au pire... mais je vais devoir tout retrouver et tout réinstallé alors que les programmes sont la .
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0