Posez votre question Signaler

[FireFox Mozilla] Bug sans cesse [Résolu]

cs-bilou 771Messages postés dimanche 2 décembre 2007Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2008 à 03:03
Bonjour,
J'e me suis acheter un pc que j'ai monté tout seul avec Windows XP PRO Sp3 Version LEGAL.
J'ai installer Mozilla Firefox et defois même 1 à 3 fois par jours il bug.
Enfaite Mozilla FireFox plante me demande si je ve envoyer le rapport ou non je clic sur non.
Je le relance et là il me met un message avec:
"The program must close to allow a previous installation attempt to complete .Please restart"
Donc je doit dessinstaller Mozilla Firefox aller dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\ et supprimer les fichier et dossier qu'il reste.
Comment je pourait faire pour resoudre se problème ??
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
télécharge la nouvelle version !

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Regarde ces astuces ... ils peuvent t'aider : ici
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ok merci je te tien au courant pour savoir si sa bug toujours.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon apparemment le bug du message est partie mon maintenant quand je regarde des vidéo il plante il me demande si je veux envoyer le rapport ou non je lui dit non. Je relance Firefox est tout est normal mais bon sa fait déja 10 fois qu'il me le fait depuis 45min.
Tu aurait pas une solution ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [FireFox Mozilla] Bug sans cesse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.