Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Astuce pour beijinge 2008

Xx singa 37000 - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 13:04
Bonjour,
je voudrer juste savoir si c possible de courire plus vite pour le 100m par exemple paske je n'y arive pas merci davance
Lire la suite 

Astuce pour beijinge 2008 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

tu pourrais ptêt commencer par apprendre à rédiger un message correctement au lieu d'essayer de courir le plus vite possible avec un joystick. Ici, c'est pas MSN.

Au plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa sert a rien de le cassé il te demandait quelque chose si t'es pas capable de répondre tu quitte le lien, pour courir le 100m tu vas prendre un bouchon de bouteille d'eau puis le mettre dans une chaussette et avec le bouchon dans ta chausette tu vas alterner X et O tu couriras très vite fais confiance je l'ai fais sa marche
je te souhaite bonne chance
Sylar3030- 22 août 2009 à 16:31
Bon et toi pour ta gouverne, sache qu'on ne reprend pas le fil d'une discussion datant de près d'un an.
C'était nécessaire que je fasse remonter pour qu'à l'avenir ta super-moral t'arrête à temps.

Ciao!
lars - 12 sept. 2009 à 13:04
mais tu te prend pour qui toi???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « astuce pour beijinge 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?