Rechercher : dans
Par :

Astuce pour beijinge 2008

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 13:04:26 Xx singa 37000, le 26 aoû 2008 à 01:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrer juste savoir si c possible de courire plus vite pour le 100m par exemple paske je n'y arive pas merci davance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « astuce pour beijinge 2008 » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Sylar3030, le 26 aoû 2008 à 01:16:03
  • +3

Salut,

tu pourrais ptêt commencer par apprendre à rédiger un message correctement au lieu d'essayer de courir le plus vite possible avec un joystick. Ici, c'est pas MSN.

Au plaisir.
                                                            ­                  
                                                            ­                   

Répondre à Sylar3030

3

Maxm, le 22 aoû 2009 à 12:17:53

Sa sert a rien de le cassé il te demandait quelque chose si t'es pas capable de répondre tu quitte le lien, pour courir le 100m tu vas prendre un bouchon de bouteille d'eau puis le mettre dans une chaussette et avec le bouchon dans ta chausette tu vas alterner X et O tu couriras très vite fais confiance je l'ai fais sa marche
je te souhaite bonne chance

Répondre à Maxm

4

Sylar3030, le 22 aoû 2009 à 16:31:47

Bon et toi pour ta gouverne, sache qu'on ne reprend pas le fil d'une discussion datant de près d'un an.
C'était nécessaire que je fasse remonter pour qu'à l'avenir ta super-moral t'arrête à temps.

Ciao!

Répondre à Sylar3030

5

lars, le 12 sep 2009 à 13:04:26

Mais tu te prend pour qui toi???

Répondre à lars
Collection CommentÇaMarche.net