Rechercher : dans
Par :

Les lapins luisant dans mario 64 ds

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:38:04 beautéstellla, le 26 aoû 2008 à 00:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je peux savoir comment avoir tous les lapins luisant moi jai touvé que 1 dans la salle des miroirs merci de me dir ou sont les autre merci davance ( jai 51 etoiles jai tous les perssonage dauf peach jai tous les lapin des mini jaux sauf un de luigui car il faut avoit 150 etoiles pour sa ^^ ) a+

1

misschoco, le 20 sep 2008 à 17:54:09
Répondre à misschoco

2

titmarie47, le 13 oct 2008 à 16:32:48

Il y en a un au fond des douves une foi vides biensu moi jai 67 étoiles je sais pratikemen toutes les etoiles secretes et voila si kelkun en sait plus sur les lapin luisat ki le dise merci davance

Répondre à titmarie47

6

yaya, le 19 jan 2009 à 19:50:55
  • +2

Salut ce que je sais c que les lapins luisants tu les trouve avec mario en face du tableau avec la flamme!!!

Quand tu l auras attraper répete cette opération plusieurs fois mais éteint avant la console et rallume la pour les autres vraiment dsl je ne sais pas et voila JESPERE que j ai repondu a tes reponses a plus!!!!

PS: contacte moi si tu as des problemes +++++++++

Répondre à yaya

8

mario456, le 1 mar 2009 à 17:36:45

Merci pour set astuce merci beaucoup

Répondre à mario456

15

yaya, le 8 jui 2009 à 19:43:13

Derient vla mon adresse si tu a d autres prob allan.attali@hotmail.fr a+ sur MSN

Répondre à yaya

3

loûuù, le 9 nov 2008 à 11:28:01

A ben comme ca ont est deux^^ moi g 57 etoiles et g aussi tt les personages (sauf peach bien sur) et g trouvés que deux lapins luisant c dans la sale (je serais po la decrire) mais la ou ds le chato tu peut aller au sou-sol, la tu descend pas avec les bous, mais encore plus loins la dans le tunnel avec les briques bleu. Si tu comprend pas (se qui est un peu norùale^^) la sale ou tu a combatu browser pour la clé de mario. Merci pour linfo

Répondre à loûuù

4

yoshi, le 2 jan 2009 à 23:38:05

Moi g 80 etoile donc g pu battre boswer a la fin de l'escalier sans fin mais g n'est toujour pas les lapins luisants comme toi merci de me repondre vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à yoshi

5

gamecube, le 8 jan 2009 à 20:40:07
  • +2

Y en a un salle des miroir,salle du tableau de mario,salle du tableau grand pettit,salle du tableau trempé sécher et aprè ch ai plu si tu cherrche le lapin de luigi il est sur le toit du chateau

Répondre à gamecube

7

mario64, le 14 fév 2009 à 19:04:46

Dite moa conbien détoile vou avé pour trouvé lé lapin pk moa jé 35 etoile j regarde lé code la ou y mét lé place dé lapinou mé a chaqu foa que j vé a la place du lapinou donné é ben li é po la

PS: s' il vous plé répondé moa pk la sé chien

Répondre à mario64

11

cécé51, le 2 jui 2009 à 19:14:17

Les lapins luisants moi je les ais tous eu et je suis tombés dessus par hasard !!
Le dernier il te donne une clé et il dit que c'est la clé de la salle vide mais le problème : c'est quoi le la salle vide ?!"
Aidez-moi.
Merci et au-revoir.

Répondre à cécé51

13

theo, le 6 jui 2009 à 15:05:41

Eh je croi que c est la salle a cote de" la chambre de wario mais petu me dire ou a tu trouver t est lapin brillant merci de ma repondre vite ^^

Répondre à theo

17

nanalzzi, le 29 jui 2009 à 18:22:11

C dans la salle des personnage a droite de la porte de wario en fait c la porte la plus a droite

Répondre à nanalzzi

9

yoshi, le 15 avr 2009 à 12:33:20

J'é 49 star je sé qe un lapin é dns la sal dé bomb:y fo se metr accroupi do au tablo .

Répondre à yoshi

10

pierre14800, le 17 mai 2009 à 18:15:33

Moi j'ai 149 étoiles il me manque plus que les lapins luisants a trouver.

Répondre à pierre14800

19

azy51100, le 25 aoû 2009 à 10:47:30

Bonjour moi c'est le contraire j'ai tout les lapins luisant et toutes les autres lapins mais je n'ai que 148 étoile et je suis bloqué là sinon quand j'entre dans la salle vide j'entends des cris de fantômes et le perso ressort en criant . pouvez vous m'aidez merci d'avance .

Répondre à azy51100

12

meidy26, le 3 jui 2009 à 14:46:31

Et avent on m'aver preter sm 64 ds et mon frere aver eu toutes les etoiles mais il en avait 167 sans code en jouent alors y doit y avoir 200 etoile
(comment on fais pour voire le lapin d'or avec yoshie c'est dehor mais comment on fais pour le voir?)

Répondre à meidy26

14

yaya, le 8 jui 2009 à 19:33:56
  • +3

@ theo les lapins fo prendre yoshi tu vas a l entrer y a plein de lapin tu rentre dans le chateau et tu ressorts jusqu a que 1 lapins deviennent brillants tu peux faire pareille avec les autre persos ex : mario la ou il y a le tableau de la flamme

Répondre à yaya

16

yaya, le 8 jui 2009 à 19:46:17

V la mon adresse allan.attali@hotmail.fr

quans vous avez trouver un lapin sauver eteingne la console et recommencer ps: a+ sur msn

Répondre à yaya

18

love2lui, le 17 aoû 2009 à 03:30:42

Samut a touse moi g 120 etoile g preske aucun lapin des mini jeux il me manke 3 lapins luissant et g fini tous les monde il me manque que peach!! quelqun pouraiis me dire cooment avoir les lapin merci d'avance

Répondre à love2lui

20

bam37, le 28 aoû 2009 à 14:46:04

Comment avoir les lapin j' en é ocun...please.

Répondre à bam37

21

rara, le 11 oct 2009 à 14:00:08

En faite les lapin tu les trouve par HASARD

Répondre à rara

23

Jojojackos, le 28 oct 2009 à 14:41:42

J'ai 149 étoiles et tout les mini-jeux (même avec luigi, je suis monté sur le toit avec une techinque) et il me manque 1 lapin luisant pour avoir la dernière étoile, ça me fait un peu chier...

Répondre à Jojojackos

24

rosa , le 28 oct 2009 à 14:44:32

J'ai 149 étoiles et tout les mini-jeux (même avec luigi, je suis monté sur le toit avec une techinque) et il me manque 1 lapin luisant pour avoir la dernière étoile, ça me fait un peu chier...

Répondre à rosa

25

rosa , le 28 oct 2009 à 14:46:36

Bonjour,aujourd'hui je vous propose un petit défi , ci desous se trouvent deux problèmes mathématiques , si vous sentez que vous avez l'âme d'un mathématicien essayez les mais attention vous n'avez pas le droit d'y passer plus de 30 minutes, la question est êtes-vous un mathématicien ou un amateur qui veut progresser , envoyez moi vos résultat par message sur le forum ou sur mon adresse e-mail maxraiders@hotmail.fr en scannant votre copie par exemple et si vous le désirez joignez votre adresse e-mail pour que je vous envoi les réponses et n'hésitez pas si vous voulez un petit coup de pouce .Merci de jouer le jeu (niveau 1S)
Cordialement le mathématicien.

exercice 1 (10min):1) résoudre sur [-pi;+pi] l'équation sinus x=-1/2 et l'inéquation sin x <-1/2
2) donner le tableau de variations de la fonction x=sinx sur [-pi;+pi] en donnant les maxima et les minima ; justifiez alors le sens de variations de la fonction f(x)=1+2sinx sur [-pi;+pi] et donner le tableau de variation de f
3)soit la fonction g définie sur [-pi;+pi] par g(x)=(1+2sin)au carré . Sur quelle partie l'intervalle [-pi;+pi] a-t-on 1+2sinx<0 ? justifiez . Montrez que g est composée de 2 fonctions à précisez , justifiez alors le sens de variations de la fonction g sur [-pi;+pi]

exercice2 (20 min) :le volume de la récolte annuelle d'un certain produit agricole a une influence sur les cours.Sixdésigne la quantité récoltée en millions de tonnes , on suppose xE[3;15] le prix p exprimé en millions d'euros d'un million de tonnes est égal à 9.8-0.5x . Donc la recette pour x millions de tonnes récoltées est R(x)=x(9.8-0.5x) exsprimé en millions d'euros.

1) écrire R(x) sous forme canonique et donner le tableau de variations de la fonction R sur [3;15]
2)pour quelle valeur de x la recette est-t-elle maximale? quelle est cette recette maximal ?
3) construire la courbe C représentative de R dans un repère orthogonal judicieusement choisi
4)le cout de production en millions d'euros de x tonnes récoltées est C(x)=x+28 pour xE[3;15], quelle est la nature de la fonction C ? Construire la représentation de la fonction C dans le même repère que précédement. Déduire du graphique pour quelle valeurs approximatives de x il y a un bénéfice ? Quand ce bénéfice vous paraît maximal? Expliquez votre lecture graphique
5) le bénéfice B est donc B(x)=R(x)-C(x) , Ecrire B(x) sous forme canonique , en déduire pour quelle valeur de x le bénéfice est maximal, et quel est ce bénéfice maximal.

Bonne chance , oubliez pas vous devez le réaliser en 30 minute , envoyé moi votre copie par scanner à maxraiders@hotmail.fr et mettez en titre du message réponse problème si vous le désirez demander moi les réponses par la suite ou des aides la ou vous bloquez .
Cordialement le mathématicien

Répondre à rosa

26

007, le 1 nov 2009 à 19:07:09

Quellle tectinne tu as utiliser pour aller sur le toi ??

Répondre à 007

27

Youyou, le 4 nov 2009 à 19:38:04

Les lapins luisans apparaissent alléatoirement(au asard)

Répondre à Youyou