Rechercher : dans
Par :

Ipod & media monkey

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 19:51:31 MonkeyGirl, le 26 aoû 2008 à 00:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise mon ipod classic 6éme génération avec itunes. J'ai décidé de passer sur media monkey mais je n'arrive pas à synchroniser l'ipod avec, media monkey me répète qu'il ne peut détecter aucun baladeur numérique...Depuis que j'ai désinstallé itunes de mon ordi, je peux même plus utiliser le disque dur ou recharger mon ipod tout simplement.
Comment est-ce que je peux faire pour que media monkey reconnaisse mon ipod? SVP c'est urgent.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « ipod & media monkey » dans :
Télécharger Media Monkey Voir MediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la musique grâce à des tags, via une interface intuitive Scan automatique des métadonnées contenues dans les fichiers audio ...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

MonkeyGirl, le 27 aoû 2008 à 19:51:31
  • +4

Personne?!

Répondre à MonkeyGirl