Rechercher : dans
Par :

À propos de l'identité pour achat carte SIM

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 13:45:13 Magister38, le 26 aoû 2008 à 00:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désirerais acheter prochainement une carte SIM avec SFR La Carte (sans le téléphone donc).

Je souhaiterais savoir s'il est indispensable de communiquer son identité à SFR (je me suis renseigné chez SFR, il faut impérativement une carte d'identité), ou si au contraire il est possible d'acheter une carte SIM SFR dans une boutique anonymement (un peu à la manière des cartes Universal Mobile vendues chez les marchands de journaux).
Des petites boutiques à Paris (comme France GSM) demandent-elles une carte d'identité ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « À propos de l'identité pour achat carte SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

hurricane, le 26 aoû 2008 à 12:10:41
  • +2

Ta fait un case avoue

Répondre à hurricane

2

miss hurricane, le 2 oct 2008 à 13:45:13

CASSE et non CASE !!!

Répondre à miss hurricane
Collection CommentÇaMarche.net