neo3d232Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2008 à 22:21
Bonjour tout le monde je voudrai graver des dvd double couche alors je voudrai savoir si je peut le faire avec mon graveur DVD+reweraitebel et DVD R/RW ou il me faut un graveur pour dvd double couche .merci
VOYAGEUR251113Messages postés22 février 2006Date d'inscription24 mai 2011Dernière intervention
25 août 2008 à 23:59
Bonjour, A question idiote, réponse idiote, si le graveur n'est pas prévus pour graver en double couche ? comment graver en double couche ???? sinon en changeant de graveur !!!! élémentaire mon cher Watson.
epango11988Messages postés24 août 2007Date d'inscription31 mai 2012Dernière intervention
26 août 2008 à 00:01
Salut,
C'est évident, pour graver les DVD double couche, il te faut un graveur conçu pour graver les DVD double couche. La quasi totalité des graveurs actuels sont compatibles double couche.
Ce document intitulé « graver des dvd double couche(DVD9) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.