Rechercher : dans
Par :

Accés refusé lors du chargement SP3 de WINDOW

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 23:50:47 manouche, le 25 aoû 2008 à 23:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fin de chargement de la mise à jour SP3 ( que j'ai supprimée par erreur) je vois apparaitre le message "accés refusé"
Quand je consulte l'historique des mises à jour avec WINDOWS Update je vois apparaître le code erreur OX 80070005
merci de me dire d'où provient cette erreur et comment réparer.
t

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accés refusé lors du chargement SP3 de WINDOW » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...

1

Numaweb, le 25 aoû 2008 à 23:50:47

Hello,

Cette erreur provient lorsque vous tentez d'installer l'outil de validation WGA (Windows Genuine Advantage) pour valider Microsoft Windows XP .

Pour réparer c'est cet utilitaire Microsoft : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=52012

Bonne chance

Répondre à Numaweb