Posez votre question Signaler

STOP 0x0000c1f5 [Résolu]

hakusho 29Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription 9 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2008 à 20:54
Bonjour,
Voila mon probléme lorsque j'ai éteint mon ordi il y avait des mises a jours en cour. Pas de chance un coupure de courrant. Depuis dés que je veut allumé mon ordi cette page bleu en anglais avec a la fin écrit STOP 0x0000c1f5 (00000000...) Puis je suis bloqué. Merci de m'aider svp
Lire la suite 

STOP 0x0000c1f5 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis sur vista mais je m'y prend comment pour cette manipulation je le met qand le cd ? car je n'accede pas a la page de démmarage de vista. En tout cas merci d'avoir repondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt suremen une mise a jour de xp lor de ta coupur il fo fer une reparation de l'installation a laide du cd windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et l'a j'ai un gros probléme j'ai perdu le cD fournit de vista je fait comment ??
syl-bike - 12 déc. 2008 à 20:54
Comment tu as fais pour résoudre ton problème? Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « STOP 0x0000c1f5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?