Rechercher : dans
Par :

Restauration disque HD macOSX

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 16:15:30 ange81, le 25 aoû 2008 à 22:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu installé windows xp SP2 sur mon mac en utilisant bootcamp pour la partition mon disque HD, il s'est produit un événement inattendu. Mon mac s'est arrêté inopinément et l'espace utilisé (HD) s'est accru (ajout de 32 Go que je réservais à la partition windows). Mon problème est que je ne sais plus restaurer cet espace Hd d'antan. Je vous remercie de me faire partager votre expérience. J'essaie, en vain, de passer par l'utilitaire de disques pour la restauration.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « restauration disque HD macOSX » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

orphen_51, le 26 aoû 2008 à 10:31:14
  • +1

Dsl mais j'ai pas tout compris . . . tu avait fractionner ton disque en deux une partie mac et une parti windows de 32 et quand tu a voulu instaler windows xp sp2 ton ordi plante et ton disque n'est plus fractionner . . . c'est bien ca ?
Si c'est ça . . . il te suffit de refractionner ton isque avec boot camp et tu lance l'installation de windows . . .
sinon tu tente une réparation du disque soit avec l'utilitaire soit a partir du disque de ton OS et tu fractionne ton disque ensuite.

Répondre à orphen_51

3

ange81, le 26 aoû 2008 à 16:15:30

Salut,
c'est bien ce qui s'est produit. je suis ton conseil et je te fais suite de ce qu'il en sera. Merci encore.

Répondre à ange81

2

soleil91, le 26 aoû 2008 à 12:18:00
  • +1

http://www.osxfacile.com/partition.html
pour t'aider en complément , ce site est une vraie bible il faut le fouiller régulièrement
à+++++++++++++

Répondre à soleil91