rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer plante à l'ouverture d'1 dossie

Canard-WC88, le dimanche 13 juin 2004 à 23:23:39
Bsoir tlm,
Mon explorer.exe plante à l'ouverture de différents dossiers...
En fait, je passe par poste de travail, je vais dans mon dossier sur mon DD, et la hop.. freeze du PC pendant quelques secondes, disparition de explorer.exe et re-apparition avec toutes mes fenêtres fermées... Auparavant cela se produisait sur un répertoire, maintenant deux.. Ca commence à bien faire... Qelqu'un à une idée ?
Merci !
Répondre à Canard-WC88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard-WC88, le lundi 14 juin 2004 à 00:23:08
UP svp !!!
Répondre à Canard-WC88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daemon0425, le samedi 27 janvier 2007 à 09:35:36
ouai sa vien de m arrivé j ouvrai le fichier et 10 s après message d erreur explorer.exe puis un deuxième fichier et jé vu que c étai que des dossier de vidéo et cétai a cause des codec jé désinstallé k-lite mlega codec pack et la sa marchai bocou mieu voila essaye de désinstallé des pack de codec et tu verras b1
Répondre à daemon0425
Explorer plante lorsque je veux lire un divx (Résolu)Bonjour, explorer plante lorsque: j'ouvre un dossier contenant des divx, quand je simple clique sur un divx du dossier concerné ou quand je lance un film. J'ai beaucoup cherché sur les forums sans trouver de solution à mon problème. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236535-explorer-plante-lorsque-je-veux-lire-un-divx
Lenteur PC internet explorer plante (Résolu)hello bonjour j ai un soucis avec mon pc et je ne sais pas d ou cela proviens, Le PC est très très lent et internet explorer plante et se bloque. J'ai passé ccleaner, avg, windows defender, bitdefender et personne ne trouve rien de spéciale. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515400-lenteur-pc-internet-explorer-plante
Plantage d'explorer avec clic droit (Résolu)Salut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows XP : quand je sélectionne un raccourci sur mon bureau (clic gauche) et quand j'appuie sur la touche "Suppr" du clavier pour l'envoyer à la corbeille alors explorer plante et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833115-plantage-d-explorer-avec-clic-droit
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Plantage internet explorer pour certain site (Résolu)bonjour à tous, internet explorer plante a l'ouverture de certaines pages en indiquant ce message: "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à 0187:780154a7. Registres : EAX=7803a152 CS=0187 EIP=780154a7 EFLGS=00010246... www.commentcamarche.net/forum/affich-961321-plantage-internet-explorer-pour-certain-site
Bug Internet Explorer 6 (Résolu)Bonjour. J'ai un probleme avec internet explorer. Quand je clique sur FAVORIS et sur un lien de mas favoris mon internet explorer plante et deux fenetres s'ouvrent une avec ma page d'acceuil (Ornage) et l'autre en chargement. Moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249167-bug-internet-explorer-6
Probleme de virus internet explorer (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps internet explorer plante et marque internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer et aussir drwtsn a.exe a rencontre un probleme et les pages internets sont lentes a s ouvrir aussi j ai installe et desinstalle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870783-probleme-de-virus-internet-explorer
Toutes les réponses pour « Explorer plante à l'ouverture d'1 dossie »