|
|
|
|
Logiciel pour voir la bande passante
Dernière réponse le 5 sep 2008 à 07:21:03 WasGo, le 13 jun 2004 à 22:59:27Salut à tous,
Chez moi nous avons 3 PC branchés à internet par modem routeur wifi. Comme qques fois nous sommes 2 ou 3 à utiliser internet je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel pour montrer la bande passante internet afin de savoir à quel niveau sont les download et les upload.
Qd j'avais le modem sur mon PC je pouvais le voir grace a ADSL autoconnect qui affichait un graph qui me servait bcp car nous étions deja en reseau mais a 2 pc et carte reseaux classique.
Comme il n'y a plus de PC principal pour se connecter j'aimerais savoir si il était possible de pouvoir voir la quantité de bande utilisé en un instant T.
Merci d'avance de vos réponses.
Bye @+
Yo =) va voir sur www.grenouille.com |
J'arrive pas :'''''''-(
|
Salut,
|
Tu peu trouver ca a
|
Re =) je comprends pas prkoi tu ne veux pas utiliser grenouille (www.grenouille.com), ms bon c ton pb... |
Re-aussi :-)
|
DestyNov@ je ne vois pas ce que je doit faire avec grenouille.com. Je ne veux pas la bande passante de mon fournisseur ADSL. Explique toi pque moi j'ai l'impression d'avoir été clair sur ce que je voulais ms peut etre que ya une solution avec grenouille ms je ne la vois pas.
|
Yo =) il fo que tu t'inscrives sur le site, que tu dl leur appli, et tu auras les stats que tu veux : dl, ul et ping. essaie tu verras bien. http://www.grenouille.com/ma_grenouille/register.php?url=%2Fma_grenouille%2F |