Logiciel pour voir la bande passante

Fermé
WasGo - 13 juin 2004 à 22:59
 abderrahim_0009 - 22 sept. 2010 à 13:08
Salut à tous,

Chez moi nous avons 3 PC branchés à internet par modem routeur wifi. Comme qques fois nous sommes 2 ou 3 à utiliser internet je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel pour montrer la bande passante internet afin de savoir à quel niveau sont les download et les upload.

Qd j'avais le modem sur mon PC je pouvais le voir grace a ADSL autoconnect qui affichait un graph qui me servait bcp car nous étions deja en reseau mais a 2 pc et carte reseaux classique.

Comme il n'y a plus de PC principal pour se connecter j'aimerais savoir si il était possible de pouvoir voir la quantité de bande utilisé en un instant T.

Merci d'avance de vos réponses.

Bye @+
A voir également:

24 réponses

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
14 juin 2004 à 16:14
Dumeter fonctionne trés bien en plus tu peut filtrer le traffic LAN pour n'avoir que la consomation internet car avec le LAN les Go ca file :p
------------------------------
Gwen
5
Bon, le routeur a bien une page internet pour le configurer mais aucune option pour afficher la bande passante transitant par lui.

Je n'ai pas reussi a trouver un logiciel pouvant verifier le traffic d'une adresse IP fixe. Si qqu'un connait un logiciel comme ca, HELP

Merci
1
Je ne trouve aucun logiciel qui fait ca. J'ai trouver 2 logiciel sympa pour mesurer la bande passante ms uniquement celle qui transite sur mon PC. Moi, j'aimerais savoir celle qui transite par le routeur. En fait je voudrais la bande passante cumulé des 3 PC.

Merci
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
14 juin 2004 à 14:53
Salut,

Quels sont ces deux logiciels ?

Merci

Erwan
0
DU meter et BW meter. Se sont 2 logiciel fort sympathiques mais je n'arrive a afficher que la bande passante internet de Mon PC. Pourtant je met "tout afficher".

Peut etre qu'aucun logiciel ne fait ce que je demande :-(
0
merci !! DU meter est excellent ;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essayer merci
0
J'arrive pas :'''''''-(

je n'arrive pas a voir la vitesse de connexion utilisé.
je n'arrive a avoir seulement celle sortant et entrant dans mon PC.
mon frère est entrain d'utiliser MSN avec la web cam (qui envois environ 10k) et et telecharge une demo au moment je fais les essai. Sur mon ecran ya marqué upload 0 et download 0.

Help pque qquefois nous telechargeons en meme tps et ca buggue donc si j'arrive a avoir un logicile qui m'indique la vitesse utilisé je pourrais lancer les telechargements en limitant la vitesse ou j'attendrais.

merci
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
14 juin 2004 à 16:48
Salut,

Ce genre de logiciel, tu ne le trouveras pas facilement...

A mon avis il n'y a pas 36 moyens d'y arriver... une solution pro te coutera un max donc il va falloir bidouiller...

Ce que tu dois tout d'abord faire c'est étalir une connection sur ton routeur... via HTTP (idéal) ou par telnet mais là... bonne chance pour t'y retrouver ;-)

Normalement tout nouveau routeur à une page HTTP de configuration... peut etre y a-t-il une option qui te donnera la bande passante là ... ??

Sinon...

Hmm... il faut trouver un logiciel qui checkera le trafific d'un IP donnée, à savoir l'IP de ton routeur... je n'en connait pas perso mais cherche dans ce sens à mon avis...

Bonne chance !


-==@ Tessaï @==-
0
tu peu trouver ca a
www.karamanet.fr.fm
0
Salut
Merci ton lien mais il est en Arabe donc pas de chance pour moi tu me diras mais moi je ne sais pas lire as tu un autre lien merci
0
C clair ce site est en arabe, pas de chance. comme le dis luis si tu as un autre liens ca serait mieux ;-)

Merci qd meme du lien
0
Re =) je comprends pas prkoi tu ne veux pas utiliser grenouille (www.grenouille.com), ms bon c ton pb...
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
15 juin 2004 à 16:49
Re-aussi :-)

J'ai trouvé LE logiciel qui tue... mais va falloir une sacré dose de courage pour le configurer ;-)

http://people.ee.ethz.ch/~oetiker/webtools/mrtg/mrtg.html

Bonne chance !!

-==@ Tessaï @==-
0
DestyNov@ je ne vois pas ce que je doit faire avec grenouille.com. Je ne veux pas la bande passante de mon fournisseur ADSL. Explique toi pque moi j'ai l'impression d'avoir été clair sur ce que je voulais ms peut etre que ya une solution avec grenouille ms je ne la vois pas.

Tessai >>> Merci je vais essayer

Bye @+
0
Le monde est trop cruel :,,,,,,,,,,,,,,,,,,-(
le logiciel ne fonctionne pas sous Windows XP.

je vais tout de meme perservérer.
0
Yo =) il fo que tu t'inscrives sur le site, que tu dl leur appli, et tu auras les stats que tu veux : dl, ul et ping. essaie tu verras bien. http://www.grenouille.com/ma_grenouille/register.php?url=%2Fma_grenouille%2F
0
Merci, je vais essayer en espérant trouver mon bonheur
0
Alors? des nouvelles? =)
0
Le logiciel de grenouille aussi ne marche pas sous xp et en plus le site grenouille a besoin de cookies pour fonctionner et mon routeur a un firewall integré et bloque les cookie.

Je vais voir d'essayer autre chose.

Merci pour les info
0
bon j'ai fait marcher grenouille mais ce n'ai pas ce genre de logiciel que je recherche. Il sert juste a savoir l'état de la connexion (pas en tps reel en plus).

Je te remercie qd meme DestyNov@ pour les info.

Bye @+
0
Re. c'est vrai que grenouille utilise des cookies, ms pour XP, source officielle :

grenouille 2.3 (dernière mise à jour : 10/06/01 - auteur : mwarf)

Sur Windows XP, après avoir installé la version 2.3 ci-dessus, veuillez remplacer
l'exécutable (Grenouille.exe) par cette nouvelle version (beta).

++
0
Bonjour , je cherche aussi ce genre de logiciel, as tu trouvé ce que tu cherchais ?
0