Rechercher : dans
Par :

HELP ACTIVATION R4 SDHC

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:07:47 yanclea, le 25 aoû 2008 à 21:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une R4 et j'ai reçu une R4 SDHC mais je n'arrive pas à l'activer il faut dire que je suis très nulle en informatique et je n'y connais strictement rien !!! Alors SVP aidez moi, pouvez vous me dire l'ensemble des fichiers qu'il faut télécharger et où je peux les trouver car je suis désespérée. Les divers essais que j'ai fait se soldent par le fameux message LOADING qui ne s'enlève pas.
PS : j'ai acheté une microSDHC INTEGRAL DE 4 GO
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lsteph, le 26 aoû 2008 à 10:25:32

Bonjour, j'ai exactement le pb pb que toi, j'ai beau formater la carte, mettre le menu francais mais j'ai tjs le loading qui reste!!!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIII

Répondre à lsteph

2

yoyoyoyo, le 26 aoû 2008 à 22:59:07
  • +5

Jai pareille que vous , et un gars ma dit quen faites certaine carte r4 sont des fausses que ce sont des n5 g essayé n5 et toujour le vieux "loadind..." svp aidez nous :'(

Répondre à yoyoyoyo

3

yoyoyoyo, le 26 aoû 2008 à 22:59:40

Ou avez vous acheter vos r4???

Répondre à yoyoyoyo

4

yanclea, le 27 aoû 2008 à 20:59:11

Malheureusement sur micromemoires.fr. Vu que je n'y connaissais rien, j'ai acheté chez celui qui envoyait le plus rapidement mais c'est un site à banir car on ne peut pas les contacter par mail, ni par téléphone.Cela fait 1 semaine que j'essaye ... j'ai bien peur que ce soit des escrocs !!! Mais SVP aidez nous !!!

Répondre à yanclea

5

Niko.Bellic13, le 27 aoû 2008 à 21:07:41
  • +1

Bonsoir,

L'erreur ne vient pas forcément du site, mais peut être de toi. Je ne cherche pas à te vexer, mais à t'aider, lis attentitevement jusqu'à la fin et du comprendra.