Bonjour a tous je sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine jsuis incapable de faire des mise a jours spybot (152 104 proccessus mis en liste noire!!)J AI MEME PU MON CANADA LOL merci de vouloir m aider!!!!
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour.
Voici comment procéder:
Connectez-vous à internet.
Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème
Comment corriger cette fausse alerte ?
Sources
Problème
Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
D'accord mais moi j'avais spybot mais il n'arrrivais pas à m'aider comme il le fait jusqu'a ce que j'ai trouvé un mec sur le forum qui m'a conseillé de telecharger malwarbytes et mon problèmes avait cesser tu vois frangin ??? tu connais un peu les trucs de virtual dj ???
Et si tu n'as pas d'antivirus, Spyware Terminator contient un aussi.
Si tu as déjà un antivirus, évite de mettre en service "Clam Antivirus" (1 seul antivirus actif par PC) .
Tu peux garder Malwarebytes Anti-Malware en arrière plan pour des contrôles en cas de doute.
Bonjour
Des nouvelles de spybot et des difficultés de mise à jour.
A cause des infobulles nouvelles ches spybot, infobulles que les utilisateurs de XP connaissent bien, mais que les utilisateurs de windows 2000 ont des difficultés à gérer Spybot a suspendu les mises à jour sur les sites miroirs pendant une semaine environ à partir du 13 aout le temps d' améliorer cette question des infobulles.
Il suffisait donc d' attendre et réessayer plus tard que les sites miroirs aient de nouveau des maj à proposer.
http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html On peut désactuver les infobulles qui concernent les processus en cours de contrôle.
http://www.safer-networking.org/fr/faq/57.html