Bonjour,
c'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls!
alors moi, j'ai un MD215, que j'ai fais changé plusieurs fois mon camescope acheté chez Am.... ceux ci etaient bien desole qu'il ne focntionne pas correctement. J'ai donc contacté Canon, sans suite...un technicien etait censé me contacter...pff, rien...un SAV de * bip..
bref, lorsque je connecte mon pc au camescope, par firewire meme scenario que vous, le mini Dv se controle sans soucis depuis le logiciel de capture (movie maker,camera windows, pinnacle)mais aucune capture n'est effectuée, j'en suis a 10 secondes sur le mini Dv et a 0 sec sur le l'ecran de capture.
j'ai donc suivi les memes demarches que vous, verifier et mettre a jour chacun des pilotes de mon pc, rachat d'un cable...RIEN...le seul Hic, c'est que qu'a la difference de vous, je suis sous XP....
par contre, lorque j'ai acheté le camescope, le logiciel n'etait pas fourni et je ne parviens pas a le trouver sur la toile..ni sur les sites de téléchargements, ni sur Canon.fr...si quelqu'un en a un...je suis preneuse!
car vant d'acheter un canon, j'avais un autre mini dv, je ne me souviens plus de la marque, et tout focntionnait trestres bien...(la c'est l'ecran du camescope qui a rendu l'ame acheté chez Am... qui ne l'avait plus en stock, j'ai donc opté pour le MD 215 pour le remplacement...si j'avais su, j'me serai abstenue! enfin, c'est fait et maintenant, ya plus qu'a espérer trouver une solution...)
si quelqu'un peut m'aider, je vous serai mille fois reconnaissante, car c'est bien vrai, vive l'entraide du la toile et au trou les SAV, aucun n'est en mesure de répondre à quelque question que ce soit...vraiment navrant.. sur ce, bon week end. Et merci.
Cordialement.