Recherche chanson de RAP français année 2002-

justine - 25 août 2008 à 21:32
 YonniinnoY - 17 mai 2019 à 18:20
Je cherche une chanson de RAP français.
Je me souviens seulement de l'histoire racontée dans la chanson :
c'est un jeune qui vient de faire un casse manqué.
Il est en cavale et il appelle sa compagne à partir d'une cabine téléphonique.
Comme sa compagne n'est pas là, il lui laisse un dernier message avant de se faire tuer par les forces de police.
A la fin de la chanson, je crois qu'on entend le coup de feu mortel.

Si quelqu'un pouvais m'aider à retrouver cette chanson ce serait gentil.

12 réponses

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
25 août 2008 à 21:38
Oui je vois.
Donc cette chanson est de Sully Sefil (ou Sefil Sully je suis pas sûr de son nom) et la chanson est "Je voulais".
Pour corriger, il ne parle pas à sa copine mais à sa mère, et lui dit tout ce qu'il aurait aimé faire si son braquage n'avait pas mal tourné. Et à la fin, c'est lui-même qui se donne la mort. Voilà =)
4
merci beaucoup
0
romanzo > victor
19 juil. 2014 à 06:21
merci pour ls info
trop sympa
0
ptitkimouss
13 mai 2016 à 01:18
bonsoir
pardon mais il parle bien a sa compagne dans le clip. sa compagne qui n'est autre que Audrey fleurot plus connu pour son role dans kaamelot comme la dame du lac
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
25 août 2008 à 23:48
Ben ... oui j'aimais beaucoup quand elle est sortie.
Puis il y a peu de temps je l'ai réécouté sur une cassette x)

Et puis là ... J'pense que si j'la réécouterais j'la détesterais pas =)

Et toi ? x)
1
Merci vraiment Yannou,

C'est exactement ça.
Ma mémoire n'est pas très fidèle, mais la chanson est superbe !
Si tu t'en es souvenu ,c'est que peut être tu l'apprécie aussi ?
En tout cas merci encore, t'es vraiment sympa.

Justine.
0
Bonjour,
moi je cherche un chanson que j'ai écouté pendant mes vacances au maroc(2008,2009).
Je me souviens que cette chansons était en français et les c'était:mon pays,drapeau et étoile verte ,tu reste a jamais dans nos coeur ,marocin et fière

Je trouve cette chanson trop bien et j'aimerai savoir qui chante pour pouvoir l'écouter.
La vois du monsieur qui chante étai un peu comme la vois de blacko du groupe sniper.
0
la musique ke tu cherche c bouga-belsunce brekadown
0
kabirus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 > marron
24 mars 2016 à 20:44
je crois que c'est "je suis née a Bejaia"
0
kabirus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 20:45
je crois que c'est "je suis née a Bejaia" j"en suis sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je cherche une musique de rap c'est un mec qui chante dans marseille la nuit style ler kelek parole c inzin zékébin yeahyeah... c'est assez vieu svp aider mooi x)
0
La musique que tu cherche c'est belsunce brekdown de bouga
0
Vous êtes sur qu'il appelle sa mère dans la chanson de Sully?
Ce qui me fait hésiter c'est qu'il dit "pardonne moi de ne pas avoir été le mec idéal..." perso c'est pas un truc que je dis à ma mère^^

Ps: j'ai que 3 ans de retard ...
0
salut moi je recherche un chanteur qui dans son clip se fait trompé par sa moeuf après elle le suplie de la pardonner quand il découvre la vérité par son pote et dans ce clip le mec porte une tenue marron clair et chaussure marron clair aussi est ce que vous pouvez m'aider je crois que la scène se passe à l'extérieur d'une pizzéria je crois
0
J'aimerais bien savoir moi aussi je l'à cherche dans le clip il pleut c'est bien sa ?
0
Nanane2428 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 2
31 mai 2016 à 06:44
0
Sully sefil jai des choses a te dire
0
Merci de cette question je recherchais la même chanson ✌️ trop cool
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 00:58
-1
lerjolener Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
3 avril 2011 à 03:49
j'adore!!!
0
sully sefil!!
-1