Danger ou pas (courrier msn)

Fermé
nitrocarbone - 13 juin 2004 à 21:38
 cb103 - 8 juil. 2004 à 15:12
Bonjour a tous
(d'avance excusez moi si je ne poste pas ds le bon forum...)
J'ai recu un courrier envoyé a plusieurs autres utilisateurs et mettant ceci : Subject: A FAIRE PASSER pr MSN
Date: Sat, 12 Jun 2004 14:19:46 +0200

Cher utilisateur,

Suite à un trop grand nombre de comptes MSN Hotmail inactifs, nous allons procéder à une grande mise à jour de notre base de données. Pour se faire, il vous suffit d'envoyer cet email à 15 utilisateurs du service MSN Hotmail uniquement, qui aura pour but de diffuser cette information à tous ceux que vous connaissez, amis, proches ou autres...

Bien entendu, cet email sera suivi par nos serveurs. Nous verrons donc l'état de votre compte. Tous ceux qui ne participeraient pas à notre requête verront leur compte fermé, mais pourront éventuellement se recréer un nouveau compte.

Merci de votre coopération.

Cordialement, L'équipe MSN Hotmail.


Ma question est : est-ce un virus ou une autre betise du genre ou puis-je me fier a ces informations????
D'avance merci a vous tous pour vos réponses
A bientot :-)
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
13 juin 2004 à 21:44
Salut,

Tout mèl pyramidal (ou chain-letter en anglais) est FAUX : direction la corbeille. Tu trouveras plein d'informations ici [http://www.hoaxbuster.com/].

-= Fu Xuen =-
0
nitrocarbone
13 juin 2004 à 21:51
Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite je vais aller visiter ce site en profondeur...!!!
0
je ne suis pas capable de prendre mes messages et même de me connecter à msn
0
il faut crée un nouveau post et pas utiliser un ancien...
0