Lecteur DVD H&B 5415S

Fermé
V8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 13 juin 2004 à 21:19
 Bertrand - 2 mai 2008 à 18:31
Bonjour,
la télécommande de mon lecteur dvd H&B 5415S est cassée. Je souhaitais la remplaçer mais je ne trouve plus l'adresse d'un magasin sur Paris qui vend toutes les télécommandes possibles ... De ce fait j'ai acheté une universelle, mais bien sur il n'y a pas le code pour H&B... c'est une ruwido Easytip S3 . Le site du fabricant ne le donne pas non plus.. je suis bien embétée .. merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour je sui ds le meme probleme que vous , et jaimerai savoir si vous avez trouvé le code pour le DVD H&B.
Merci de me répondre sur ma boite mail.
Merci d'avance de votre compréhension.
0
bonjour, j'ai moi même un H&B5415S.
J'avoue que je ne comprends pas bien votre question. D'après vous, ou pourrait se trouver ce code pour que je puisse vous aider. De mon coté, j'ai également quelque chose à vous demander. J'ai acheté mon lecteur en déstockage sur rue du commerce et malheureusement le guide d'utilisation n'était pas fourni. Après plusieurs mesages envoyés à H&B ou rue du commerce, personne ne m'a fourni la notice. Vous serait-il possible de la scanner et me la faire parvenir par e-mail ou de la photocopier et me l'envoyer par la poste. Dans ce cas, je vous paierai évidemment les photocopies et l'envoi. Merci de votre réponse. Cordialement CB.
0
Bonjour,

J'ai une télécommande RUWIDO digital 6en1 et je cherche le code pour le lecteur DVD H&B DX-3365HD que je ne trouve pas sur le site de RUWIDO ou ailleurs également.

Merci d'avance pour la réponse.
0
essayes 4232 ou 4243 ou 4156 ou 4157 ou 4158
0
Bertrand > samy
2 mai 2008 à 18:31
Merci pour les codes
0