Recherche manuel Takara CDU 1013

Fermé
alex28_37 - 25 août 2008 à 20:24
morini2c Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 19:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un autoradio d'occasion TAKARA CDU 1013 maintenant installé je le trouve bien compliqué à l'utilisation. J'ai déja chercher la notice sur le site Takara sans succé. Quelqun aurai une notice à télécharger ou un lien interessant.
Merci de votre réponse.
Je compte sur vous tous.

10 réponses

je l'ai acheté aujourd'hui. Je peux vous envoyer copie du mode d'emploi par courrier si vous voulez;
2
salut moi je viens d'acheter le meme autoradio ( takara cdu 1013 ) et je n'ai pas la notice, je veu bien une copie par e-mail si possible sinon par courrier. merci.
0
Salut , je voulais savoir si tu avais tj la notice parce que l'autoradio ne veut pas lire une cle usb et je ne sai pas pourquoi !!
0
bonjour,

je viens d'acheter une voiture et de dans il y à un autoradio takara cdu1013 , mais biensûr pas de notice. Si tu pouvais me l'envoyer par mail ça m'aiderai énormément... merci
0
Bambou > looping
23 janv. 2010 à 09:35
Bonjour Looping
Je suis exactement dans le même cas que toi...j'ai acheté cet autoradio mais je n'ai pas la notice.

Si tu l'as reçue, pourrais-tu l'envoyer à mon adresse mail:

boomsette86@gmail.com

Ce serait très sympa de ta part et je t'en remercie par avance!
0
looping > Bambou
23 janv. 2010 à 14:57
Désolé mais je n'ai eu aucun retour positif à ma demande...
0
pour tous ceux qui veulent des copies du manuel,je scaneré mais il vous faudra avoir acrabat reader. en attendant, j'ai un soucis avec ce poste que mon beau père a offert à sa fille,ma copine,qui c'est empressé d'aller le faire monter par un branleur.......es-ce que quelqu'un pourrait prendre l'arrieère en photo et tout particulièrement le branchement de l'antenne, j'ai l'impression que le branleur en a pété un bout.
2
morini2c Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
5 juin 2016 à 19:32
Bonjour,
J'en veux bien une copie. Merci d'avance. Cordialement
0
Je le cherchais aussi, je me suis dis que comme je l'avais trouvé, je pouvais aider ;)

http://www.takara.fr/download/Audio/CDU1013_FR.pdf
1
merci mais la page n'éxiste plus
0
Salut, je voudrais savoir si vos autoradios fonctionnent bien et si ce poste permet de mémoriser des stations de radio.
merçi
0
Non, pas possible de mémoriser. Pas encore essayer le poste.
cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement je viens d'acheter cette MERDE et je vais m'empresser d'aller le rendre demain.
Pas moyen de stabiliser sur une station sans sifflements abominables comme en 1914
0
Un peu normal qu'on ne peut pas enregistrer une station, c'est un balayage manuel.
C'est un autoradio orienté support media et non écoute de radio.
Vous me trouverez d'autres autoradios radio/cd/usb/aux a moins de 60 euros...
0
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche du manuel d'utilisation. Si vous êtes maintenant en sa possession, serait-il possible de me l'envoyer par mail ? le lien au dessus a expiré et il y a de nombreuses fonctionnalité de l'autoradio que je ne comprend pas. merci
0
CEDRALEX > manech
14 oct. 2009 à 19:03
Désolé, vendu!
0
et impossible de le trouver sur le net.. takara na mem pas la fiche sur son site.. super professionalisme. merci kan mem, si kelkun dotre se trouve en possession d'un brin de notice, kil mapel :p
0
garciadacosta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 20:09
bonjour
j'ai le mode d'enploi du takara cdu1013 moi je cherche les couleur des fils du connecteur a l'arriere du poste merci

0689322417
0
bonjour j'ai un takara CDU 1013 mais pas de notice ,pour les branchements pas de soucis ,mais si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la notice ca serais cool!
merci d'avance
0
Pourrais-tu m'aider pour les branchements? Je n'ai pas le cable ISO et voudrais savoir à quoi correspondent les 16 broches de sortie.
0
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner la notice d'un autoradio takara car je n'arrive pas a enregistrer les stations radios
Merci
0
Bonjour
J ai ici une notice du takara cdu 1013
n hesitez pas a me contacter
hyperpneus arobase gmail.com
Merci
cdt
0
Bonjour.

Je cherche à savoir à quoi correspondent les 16 broches à l'arrière du Takara cdu1013. J'ai la notice mais elle ne m'est d'aucune aide car je n'ai pas le connecteur ISO.

Merci beaucoup d'avance,
0