Posez votre question Signaler

Mac OS xcode [Résolu]

freebox67 282Messages postés 8 août 2008Date d'inscription 2 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2008 à 20:45
Bonjour,est-ce que mac OS xcode est payant?
Lire la suite 

Mac OS xcode »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est l'IDE de programmation fournit avec Mac OSX sur le CD d'install c'est ca ? et ben non, il n'est pas payant car je connait un logiciel appellée xcode pour mac et il est fournit avec tout les mac. Il se trouve sur le CD/DVD d'install ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ce cd dvd je peux le trouver ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a désolé j'avait pas vu que c'était vista que tu avait, j'y ai fait attention que quand tu m'a demandé ou trouver le cd alors que tout les macs en ont un... et désolé pour xcode tu ne pourra pas l'utiliser car il ne fonctionne que sur mac OSX et il est illégal de faire tourner Mac OSX sur un PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cd est-ce qu'il se vend au magasin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, dans les boutiques de vente de mac pour à peu près 150 euros je crois mais si t'a pas de mac tu pourra pas utiliser xcode...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mac OS xcode » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook