Posez votre question Signaler

Nom DNS & Nom de site

stephane - Dernière réponse le 6 mai 2002 à 14:25
Pour accéder depuis un clt au site web situé sur le serveur et eviter de taper son ip je tape dans l'adresse du navigateur clt le nom attribue lors de la configuration DNS du Serveur + le nom du site web.
Merci
Lire la suite 

Nom DNS & Nom de site »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
et ça marche ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu, elle est ou la question, la?

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
brupala - 3 mai 2002 à 12:59
Salut,
on doit pouvoir trouver des serveurs dhcp en shareware pour 2Kpro.
J'en avais un (dhcp/dns) pour nt client, mais je ne me souviens plus de son nom. Faudrait faire une recherche.
Pour ta question, ça dépend comment tu te connecter au net . Par modem tel, cable ou adsl mais ça ne devrait poser de problème.
Penses quand m^me à supprimer partage et client réseau windows sur l'interface vers le net. Ta passerelle par défaut dervra etre sur ta carte vers le net, mais normalement, c'est automatique si tu n'en mets pas sur le réseau local.
Bonnes vacances :-)
Moi aussi, j'y serai.

et ... Voili  Voilou  Voila !
castorRj45 - 3 mai 2002 à 15:20
je te conseille pluto un dns que le fichier "host"
ca me parait plus propre...
perso j'aurais plutot utilise nunux que k (j'm bcp les patates ;D )
mais bon, c un choix perso aussi :)
pk tu installe pas une version server de 2K? si ta becane est un server, c mieux non????

.O
(_)__... Castor
Rj45 - 3 mai 2002 à 17:06
Merci Castor & brupala
Je vais réfléchir, je vous tiens au courant merci des conseils ;
J'abuserai de vos compétences @+
Bonnes vacances 8)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de pbs on est la pour ca (mais tu as le droit de nous payer un coup au cafe ;) )

.O
(_)__... Castor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nom DNS & Nom de site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook