|
|
|
|
Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompé de catégorie...
Je voudrait pouvoir enregistrer un partition guitare pro jouée par la RSE en format MP3 par exemple mais c'est impossible.
J'ai entendu parler d'un programme qui pourrait enregistrer ce qui passe sur ma carte son.
Pouvez vous m'en indiquer un (qui vous semble le meilleur ;) )
Merci d'avance,
Xavierh.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Non non il enregistre également ce qui passe sur la carte son il faut que sur ton pc tu aille dans les périphériques d'enregistrement et que tu fasse dans l'onglet enregistrement clic droit afficher les périphériques désactivés t'aura alors mixage stéréo qui va apparaître tu fais clic droit dessus et définir comme périphérique par défaut et là audacity enregistrera ce qui se passe sur ta carte son et guitar pro aussi d'ailleurs |
Ah non va plutot dans guitar pro ouvre la musique que tu as créé ensuite tu fais fichier / exporter / wave
|
J'ai trouvé, en fait je n'ai pas le mélangeur stéréo, il est remplacé par Waveout Mix, et comme j'avais mis le RSE en tres bone qualité (48000, 32bits), il pouvait pas enregistrer. j'ai remis le RSE en qualité par défaut, et en baissant le volume de la piste en pré-mix, j'obtiens de tres bons waves qui saturent peu |