Rechercher : dans
Par :

Accelerer demarrage windows vista

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 12:11:10 cedric3, le 25 aoû 2008 à 20:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquerir un pc portable et je voudrais savoir comment accelerer le demarrage de windows vista?
merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « accelerer demarrage windows vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

Alloret, le 25 aoû 2008 à 20:03:40
  • +1

Achete de la ram :p

Répondre à Alloret

2

Batybaty, le 25 aoû 2008 à 21:19:17
  • +1

Salut,
tu peux désactiver le contrôle des comptes utilisateurs

Répondre à Batybaty

3

bauvaisis, le 25 aoû 2008 à 21:49:00

Salut,
premièrement tu vas dans EXECUTER et tu tape: msconfig

ensuite onglet demarrage tu décoche tout les trucs inutiles mais laisse le nécessaire uniquement: antivirus ...ou programmes système.

ensuite tu peut désactiver la barre a droite avec la météo et tout (cherche dans les paramétrés) je ne l'ai plus en tète.

ca devrait deja bouster un peut plus!!

a bientot

seb

Répondre à bauvaisis

4

dv59, le 25 aoû 2008 à 22:03:44

Bonsoir,
pour vista, j'ai fait tout ce qui est expliqué ci-dessus et en plus j'ai supprimer toutes les policies de caractères que je n'utiliserai pas (Ce qui fait gagner de la place en mémoire). J'ai également installé un utilitaire tweak VI (gratuit en version limitée) qui est bien pratique.

Bon courage.

Répondre à dv59

5

cedric3, le 27 aoû 2008 à 20:56:38

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Répondre à cedric3

6

cracot, le 27 aoû 2008 à 20:59:02

Le volet Windows avec la météo il se trouve dans le paneau de config,dans affichage il me semble bien. "trèfle de plaisanterie ditun lapin dans un carré de luzerne"

Répondre à cracot

7

dv59, le 29 aoû 2008 à 12:11:10

Bonjour,

J'ai oublié lors de mon dernier message : j'ai gagné enormement de ressources et rapidité en desactivant le panneau gadget volet windows.

Répondre à dv59