Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cmt effacer l'historique pages de démarrage??

bigdoudouille, le dimanche 13 juin 2004 à 20:39:18
Lorsque sous Internet explorer on clique sur outils puis option Internet. On peut chosir sa page de démarrage. Seulement une liste d'adresses se crée en fonction des visites faites sur le net.
Comment peut-on effacer cette liste?

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à bigdoudouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le dimanche 13 juin 2004 à 20:53:43
Dlt
Dans outils, options, general, effacer l'historique
Répondre à Jo

2

bigdoudouille, le lundi 14 juin 2004 à 16:18:40
Non ca ca efface l'historique dans la barre d'adresse Internet mais pas dans la barre d'adresse de la page de démarrage
Répondre à bigdoudouille

3

brother, le lundi 14 juin 2004 à 17:23:36
les adresses que tu ne parviens pas à virer, elles ne seraient pas encore qlqpart dans ton pc comme dans les favoris par ex ?
Répondre à brother

6

Bryan, le mercredi 16 juin 2004 à 14:55:20
merci merci beaucoup
Répondre à Bryan

4

LeRenardDuWeb, le lundi 14 juin 2004 à 17:26:42
Et surtout comment s'appelle t'elle cette page d'acceuil ?
Mais normalement tu vas ds options internet puis tu supprimes tous les cookies et tout l'historique, MAIS n'oublies pas de le mettre à zero jour d'abord , sinon par défaut tu auras toujours ton historique sur 20 jours...

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
Répondre à LeRenardDuWeb

5

Jo, le lundi 14 juin 2004 à 17:30:18
Tu n'aurais pas Avant Browser par hasard ?
Répondre à Jo
Page Démarrer/tous les programmes (Résolu)Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Supprimer recherche google (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Touche origine (Résolu)Bonjour, Dans historique page d'accueil ça dit Alt+origine. C'est quoi origine ??? merci à tous. Je n' ai toujours pas réussit a effacer dans la barre d' outils !!!! y en a marre .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8128465-touche-origine
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!! (Résolu)Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées ! Je me rend donc dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807982-historique-supprime-mai-traces-des-sites
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Menu Démarrer/derniers logiciels utilisés (Résolu)Bonjour, A plusieurs reprises les derniers logiciels utilisés sont effacés du menu Démarrer. Quelqu'un aurai une explication à cette bizarrerie, c'est la 1ère fois que j'ai ce souci. Merci à tous Cdlt Redbart www.commentcamarche.net/forum/affich-4667398-menu-demarrer-derniers-logiciels-utilises
Toutes les réponses pour « Cmt effacer l'historique pages de démarrage?? »