Rechercher : dans
Par :

Pas de mail de confirmation chez free ????

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 19:55:18 Charles Max, le 25 aoû 2008 à 19:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai commandé une freebox samedi 23 08 08, j'ai fait l'inscription en ligne jusqu'au bout, j'ai eu mes formulaires d'autorisation de prélèvement... mais aucun mail de confirmation de la part de free!!!

En réessayant de m'inscrire lundi 25 08, ils me signalent, après que j'ai donné mes coordonnées, que je suis déjà inscrit.

Est-ce normal , que faire ? que vais-je devenir ?

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pas de mail de confirmation chez free ???? » dans :
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Alloret, le 25 aoû 2008 à 19:54:38
  • +1

Tt simplement etre patient car Free niveau rapidité... deja pour les joindre en hotline tu telephone au blède les mecs comprennent que dalle a ce que tu leur raconte et inverssement tu comprend rien avec l'accen...
bref bienvenue ds la galere de free (libre qui disai...)

Répondre à Alloret

2

israelitedu71, le 25 aoû 2008 à 19:55:18

Tu veut dire que tu n'as pas recu de mail de confirmation pour l autorisation de prélevement mensuel ? si c'est le cas moi non plus il ne mon jammais envoyer de mail de confirmation

Répondre à israelitedu71