Notice d'utilisation gps garmin nuvi 760

Fermé
teisseire alain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 19:47
 Phil - 3 oct. 2008 à 09:20
Bonjour, je viens d'acheter le GPS Garmin nuvi 760 et je ne sais pas ou trouver la notice sur internet, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
25 août 2008 à 19:49
IL est livré sans manuel ????
3
teisseire alain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 20:59
Bonsoir,
Je vous remercie de me répondre aussi rapidement, je suis surpris de voir comment vous maitrisez l'ordinateur pour réagir aussi vitei. Pour ma par je ne sais manier que le chalumeau du plombier. IL m'a fallut plus de trois heure pour faire mon message et le faire partir et je doutais même de savoir si il était parti ! Ce n'est pas gentil de me dire que parce que je suis ignare en informatique vous allez me punir en ne me répondant pas, mais je respecte votre décision. La charte dont vous me parlez, je ne sais même pas ou la trouver alors pour la lire cela va mettre difficile.
Explication, la notice d'utilisation n'est pas livré entière, seulement une petite feuille double, c'est comme si on me donnait un chalumeau sans la bouteille de gaz, je ne peux pas faire grand chose de cet appareil et j'ai lu en seurfant comme cela se dit, une personne qui l'avait trouvé. Mais je ne sais pas comment faire pour parler avec elle,aussi j'ai décidé de me lancer et de faire un message, je crois même que j'ai du en faire plusieurs, j'espère que vous n'allez pas encore m'engueler! Voila et biensur je me tiens à votre écoute pour les autres questions qui peuvent vous aider à mieux cerner mon problème. Merci
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047 > teisseire alain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
Modifié le 10 sept. 2018 à 14:01
??? Vous punir ??? Qui parle de punir ? Si vous faites allusion à la signature (en grisé), comme débutant ne vous focalisez pas là dessus, elle est là pour d'autres raisons que j'expliquerais une autre fois, si besoin est.

La charte: est le texte qui régit ce forum, la "loi" locale en quelque sorte, elle contient tout ce qu'il faut faire ou ne Pas faire pour pouvoir poster ici. Elle est disponible en haut de cette fenêtre à coté du TITRE comme ci-dessous

Plateformes d'assistance................Charte ....Rechercher.....Aidez-les...... Statistiques

Je vous conseille le temps de la lecture ceci vous aiera aussi à comprendre mieux.
Enfin je pense qu'il y a confusion, et comme vous ne connaissez pas ce milieux, il faudra aussi apprendre à ne pas tirer de conclusion trop rapide (sourire). Personne ne veut vous punir, ni se moquer de vous, au contraire mais il peut être intéressant alors de préciser, par exemple, que vous n'êtes pas du tout familier avec tout ça, ce n'est pas une tare et donc nous nous pourrons nous adapter dans les réponses, parce que cela non plus n'est précisé nulle part et donc votre message de départ pourrait être une demande, comme on en voit trop, avec peu d'information utile et surtout basée sur la paresse de l'auteur. d'où la réaction.

Mais revenons au Garmin.
Étant par contre utilisateur de Garmin (mais un modèle plus gros) depuis un bon moment, je suis assez surpris qu'il n'y aucun mode d'emploi.
Y avait-il un CD de livré avec l'appareil ? En général si il n'y a pas de mode d'emploi papier, il est fourni sur un CD sous forme d'un document PDF. Il suffit de mettre le cd dans un ordinateur pour le consulter.

Sinon, voilà le lien vers le manuel
https://static.garmincdn.com/pumac/nuvi760NA-Volvo_FRManueldutilisation.pdf
Cliquez sur ce lien et chercher dans la LISTE le Manuel FR (pour français) Il existe la version courte et la version complète du manuel.

Voilà, j'espère que ceci vous aidera, et surtout si vous avez des questions, même qui semblent "stupides" n'hésitez pas, si je suis à l'aise dans ce milieux c'est aussi mon métier et même si je sais aussi souder (hé oui) je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Il n'y a pas de honte à ne pas connaitre.



0
Phil > madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
3 oct. 2008 à 09:20
Bonjour, en cherchant la notice pour le nuvi 760, je suis tombé sur ta réponse, merci pour le lien. Peux-tu me dire comment je peux télécharger sur mon Garmin 760 la mise à jour des radars que j'ai pu trouver sur internet et donc sur quel fichier du Garmin je dois le copier.
Merci pour ton aide.
0