Rechercher : dans
Par :

FREEBOX

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 19:55:13 nani24, le 25 aoû 2008 à 19:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VOILA JE VIENS DE PRENDRE LA FREEBOX ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE WIFI EST INTEGRE DANS LA FREEBOX ? CAR J AI ENTENDU PARLE DE CARTE.
JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI SI EN ACHETANT UNE CLE WIFI (SIL N Y A PAS DE CARTE ) CELA PEUT SUFFIRE SI JE VEUX CONNECTER MON ORDINATEUR FIXE ET MON ORDI PORTABLE EN MM TEMPS?
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « FREEBOX » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

webernard, le 25 aoû 2008 à 19:51:33

Salut

la freebox est équipée wifi

après, à voir si tes ordis le sont ou pas...

Répondre à webernard

2

Totus, le 25 aoû 2008 à 19:54:14

Bonjour,

Si tu es en dégroupage total, tu vas recevoir une freebox V5 intégrant le WiFi.

Si tu n'es pas en dégroupage total, tu vas recevoir une freebox V4 ne comprenant pas le wifi mais dans laquelle tu peux ajouter une carte wifi PCMCIA que tu peux acheter sur le site de Free en te connectant sur ton compte.

Bon courage.

Répondre à Totus

3

Toufou13190, le 25 aoû 2008 à 19:55:13

Salut,
normalement tu as du recevoir une Freebox V5 livrée avec 2 boitiers pour relier ta freebox HD a la freeboxAdsl par le réseau électrique.
Si c'est le cas il te suffit de valider l'option Wifi dans ta console de gestion sur free.fr et de rallumer ta box Adsl ensuite pour que les modifs soient validées. Tu n'a besoin d'aucune carte du moins sur la box, il faut que ton portable lui soit équipé en Wifi, pour le fixe cela dépend, si tu veux le connecter lui aussi en Wifi tu pourra utiliser une clé Wifi-Usb, ou une carte PCI au choix.
Mais c'est toujours mieux d'avoir au moins un PC relié en Ethernet sur la Box Adsl.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190
Collection CommentÇaMarche.net