Posez votre question Signaler

Pokémon légendaire [Résolu]

dialgaoo - Dernière réponse le 29 août 2011 à 16:55
salut est ce que vous savez comment avoir groudon ou autre légendaire dans pokémon perle sans evenement nintendo sans échange et sans action replay???????????????????????????????
Lire la suite 

Pokémon légendaire »

30 réponses
Réponse
+9
moins plus
VOUS ETES TOU BETE ET CON NON MAIS QUE DE CON QUE DE CON POURQUOI? PARCE QUE VOUS DITE QUE SA: il faut action replay il faut action replay. ET PATATATI ET PATATATA NON MAIS J AI UNE QUESTION A QUIOI SERT LE JEU POUR FINIR EN 1 MINUTE EN TRICHANT ACTION REPLAY C DE LA TRICHE DE LA PUR TRICHE USER 1000 EURO OU + POUR QUELQUE POKEMON NAN MAIS SA VA PAS SA VOUS MONTE A LA CERVELLE GACHER DU FRIC POUR 2 OU 3 POKEMON VOUS ETES MALADE!!!!
jasongo - 16 mars 2011 à 16:59
pour avoir groudon il faus pokemon argent et aller a la tour enfoui
et pour avoir kyogre il faus pokemon hor golt et aller a la tour enfoui
brabra - 16 avril 2011 à 20:03
tu a raison
brabra - 16 avril 2011 à 20:03
tu a raison samira
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
mec tu px mexpliquer les évenements et tout ca les cadeau mistère ou un truc dans le genre jai rien pigé et jy sui intéréssé
lugia obscur - 26 janv. 2009 à 12:03
cadeau myster c est par exemple la flute pour arceus nintendo cest si g ai bien compris s est des jens i passent dans la rue si du les voient pase leur ta ds exemple pour darkrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut
moi j'ai tout les pokemon legendaire j'ai meme arceus trop cool si vous voulez un pokemon legendaire alors contactez moi gabriel92i@hotmail.com alors a+
max-du-78 - 26 août 2009 à 11:41
salut si tu a tou les pokemon legender je te mai sur msn pour que tu men echange moi mon msn c maxiwii@hotmail.fr

et si il ya des gen qui on des shyne a echanger catacter moi aussi
sasuke - 19 févr. 2010 à 16:01
comen on fe pour lugia!!!!!!!!
QQN - 9 mai 2010 à 10:56
Va dans les tourb'ile eet va dans les quatres grottes et dans une tu y trouvera lugia
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour l'evenement nintendo attend toujours il nais pas passer au japon donc nous va falloir attendre :0
Sinan envoit d'une cartouche GBA ( rubis,saphir,emeraude )
Sinan achete l'action replay qui seras difficile à avoir pour une GBA de nos jours et cherche les codes sur internet.
( c'est toi le con baron du magin chose qui y connais rien )
greg43-arsenal - 22 févr. 2009 à 15:55
tu poure etre plu preci qen tu di:attendre :O surtou plu preci den le O plu preci sur le tem jemerai bien savoir a qen i va passe pr savoir si jdoi achete l'action replay ou po STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Groudon?
Le seul moyen c'est de l'avoir sur une cartouche GBA et de l'envoyer dans la version DS...
Sinon, comme tu l'as dit, il y a les échanges et quelques évènements nintendo.
allan.m - 2 nov. 2008 à 00:57
vou avez lz dex international
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ces quand le prochain événement nintendo?????????????
simiabraz - 26 août 2008 à 12:39
laisse tomber XD
nin41700 - 16 mai 2009 à 15:02
dans 150 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai tous les rares je les ai eu par échange en wifi
groudondu11 - 23 nov. 2008 à 18:24
comment il les aeu?!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi j'ai des rares et je fait des échanges et des combats !
mon code : 4897 8139 5586
Mon nom: Emma
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le cadeau mystère je l'ai eu c'est qu'une master ball...:O
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lool t'as trop raison, action replay ça sert trop à rien ! Moi je l'ai pas, et heureusement ! J'ai bientôt finie le jeu grâce à la GTS et au Wi-fi
Donc tous les utilisateurs de Action Replay, maintenant vous savez ce qu'on pensent de vous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
QZERZEZEZEZEZEQSDFDFSWXCV
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui tu doi batre la lige pokemon et finir le pokedex apré tu va voir i va s'afiché un nouvau endroi sur la.
jaouen - 6 déc. 2008 à 12:27
comment on fait pour echanger des pokemon en wifi
mew 2000 - 29 août 2011 à 16:55
et un phione ou meme plusieurs
mew 2000 - 29 août 2011 à 16:55
contre un phione
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokémon légendaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook