Rechercher : dans
Par :

Firmware H&B 3220 ?????

Dernière réponse le 10 jui 2004 à 08:44:07 boldum, le 13 jun 2004 à 19:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut la compagnie.
Voila je me demandais si qqun avaient des renseignements sur la sortie eventuel du firmware pr la platine div H&B 3220 qui aurait du voirle jour depuis un moment.J'ai entendu dire qu'elle etait prete mais que le constructeur avait peur de retour trop important dus a une mauvaise install du firmware.Dc je me dis qu'elle sera jamais a disposition.
Y parait que sur la region parisienne y a moyen de porter sa platine a h&b qui fait la Maj.

Meilleures réponses pour « Firmware H&B 3220 ????? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

1

mogw@ay, le 10 jui 2004 à 08:44:07

Hb-direct.com tu auras tous les renseignements que tu cherches.
Il n'y a pas de firmeware à disposition en téléchargement. Il faut la renvoyer sur Saint Ouen (93) service technique H&B.

Répondre à mogw@ay
Collection CommentÇaMarche.net