Prix pour réparer un portable en boutique

Fermé
SachouX Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 25 août 2008 à 19:14
 silbermond - 4 déc. 2011 à 19:50
Bonjour, je suis chez buygues telecom et j'ai eu suffisamment de points pour avoir un portable gratuitement , mais il s'est cassé il y a déjà un bout de temps , j'ai téléphoner au service buygues tlc pour qu'ils me le réparent , et m'ont conseillés d'aller dans la boutique la plus proche de chez moi qu'ils me le réparent mais se sera payant : ma question : savez vous a combien s'élèvera le prix de la réparation ? ;)
mercii.
Ps: c'est un Samsung U600 (à été cassé sans garantie)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

t'a la possibilité de faire un devis pour la réparation d'ordinateur portable ou écran sur le lien ci dessous :

http://reparateur-pc-portable.fr

à bientôt..
2
ça dépend de ce que est cassé : la carcasse ou l'afficheur ??
0
Salut moi mon telf est tombé et l'écran est caaser alors il s'allume et tout le tactil marche mais l'écran d'affichage est cassé alors j'aimerai savoir a combien va sélever le prix et ou je pourrais réparer mon écran pour pas trop cher
0
tu va payer o moin 60 euro ge sui che bouigue moi aussi tu va payer 60 si c pas plus a+ tcho
-1