Ecran sans icone- Pas de gestionn des taches

Fermé
spirou73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 18:49
spirou73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 17:52
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC portable, Windows XP démarre normalement, mais au lieu d'accéder à mon bureau avec ses icones et sa barre d'outils, je n'ai que le fond d'écran. J'ai essayé d'appeler le gestionnaire de tâches (CTRL+Alt+Suppr) ou de faire un clic droit sur ma souris, sans succès. Aucune touche de mon clavier ne semble avoir d'action sur mon PC.

Je vous remercie beaucoup pour m'aider à résoudre ce problème qui me rend fou !
A voir également:

2 réponses

Si aucune touche de ton portable ne semble avoir d'action, commence par connecter un clavier externe. As tu envisagé une restauration complète de ton système ?
0
spirou73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 17:52
Merci pour ta réaction. Je vais essayer avec un clavier externe, mais sachant que la souris n'a pas plus d'effet que le clavier ...
Pour la restauration, je crois que vais devoir y aller. Problème : je ne sais comment procéder, n'ayant plus la main sur quoique ce soit !
0