Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Smiley central

samy8520, le dimanche 13 juin 2004 à 19:09:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)

1

DestyNov@, le dimanche 13 juin 2004 à 21:11:56

Salut =) va voir dans ajout/suppr de programmes. je crois que MywebSearch s'y trouve. désinstalle-le et voilà le travail! :-)

2

samy8520, le dimanche 13 juin 2004 à 21:46:12

Non !! surtout pas sinon les smileys rajouter par ce programme sont eux ossi supprimés, et ca jeu veu pas !!

3

master_skyblazer, le mardi 15 juin 2004 à 01:21:28

Je suis désolé pour toi, tu n'as pas du lire le contract en anglais lors de l'installation qui stipulé l'ajout de services supplementaire en plus de smiley, tu ne peux rien n'y faire, tu peux aller dans les reglages, preferences puis activer/desactiver.

de la tu peux desactiver la barre en trop , ou tout autre services non desiré, mais tu remarquera tres vite que cela n'est qu'une illusion.

desolé.... fait avec ou sinon desintall.

77

S.M., le vendredi 29 juillet 2005 à 14:47:25
  • +1

Comment on fait pour le désinstaller???

4

underground, le mardi 15 juin 2004 à 10:32:22

Bonjour,
Pour votre probleme de MySearchWeb, c'est un spyswere!!
Il suffit d'utiliser Ad Aware pour le virer. Rechercher sur google un tutorial (aide) si vous ne le connaisser pas. On peut le telecharger sur telecharger.com.

http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe

Un patch français est aussi dispo sur telecharger.com.
VOila, @++ tenez moi au courant!!

5

Sarah33, le mercredi 16 juin 2004 à 19:02:43
  • +1

Bonjour !!
Moi kan je déside de télécharger smiley central la fenetre qui devrait souvrir (celle ou lon doit cliquer sur "oui" pour pouvoir le télécharger) et bien cette fenetre ne souvre pas. SVP dite moi comment je dois faire pour que elle aparaisse et que je puisse le télécharger!
Merci d'avance

6

OYOs, le vendredi 25 juin 2004 à 18:27:02

Salut moi j'ai téléchargé ( ou pluto installé ) smiley central et je sais pas ou il est? ya rien dans demarrer, rien ds C:, pas de raccourcis enfin bref jlai installé ou pas lol?

Quand a la search bar utilisez search and destroy ca devrait marcher. voila !

merci d'avance a+

82

claire, le jeudi 10 mai 2007 à 20:47:18

Y fo que tu fasses démarrer et tu clik sur internet exploreur! et après tu le vois en haut de ton écran mais je te dit c d'la merde!!!!
et sa te change plein de chose!!!!

7

NeoZ, le vendredi 25 juin 2004 à 20:02:44

Sarah33 enlève ton anti-popup, ça devrait faire l'affaire ;-)

8

nancy, le lundi 12 juillet 2004 à 13:48:00

J aimerais bien qui son en francais

9

Veronique, le jeudi 15 juillet 2004 à 03:55:22

Im cool

10

regedit, le jeudi 15 juillet 2004 à 17:24:30

Moi pour les émoticones je vais juste sur http://www.msn.fr/ilovemessenger/Default.asp?Ath=f
et je nai alors pas besoin dinstaller des programmes comme smiley central. Je connais quelqu'un qui s'est fait infecté avec ce petit programme qui parait innofensif.

11

tina, le jeudi 15 juillet 2004 à 18:41:02

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire que quelqu'un avait été infesté depuis l'installation de smylie central ?
Il se trouve que curieusement, j'ai chaque jour de nouveaux virus (6 rien qu'aujourd'hui) ! malgré Norton !
La raison de ces infestations serait elle ces adorables petits smylies ?
La suppression de smylie central pourrait donc éviter d'autres infestations ?

Merci de me conseiller
Bonne journée à toutes et à tous

12

nenez, le lundi 19 juillet 2004 à 22:04:13

Bjr moi je me demande komen on fé pr instalé lé smiley chez lé otre moi je lé eu jsé pa komen! alor reponder svp

13

edourdo, le mercredi 21 juillet 2004 à 18:05:33

Msn

14

Sam, le jeudi 2 septembre 2004 à 11:34:43

Bonjour a tous je voudrai avoir un patch francais pour pour smiley central

15

thibaut, le mercredi 29 septembre 2004 à 17:54:06

Slt ,SVP vou pouvé maiD?? komen fo il faire pour telecharger "smiley central" ?

81

claire, le jeudi 10 mai 2007 à 20:42:09

Pitié dite moi comment fo faire pr le désinstalé !!!!!!
svp,svp,svp!!!

83

chris, le vendredi 11 mai 2007 à 23:50:30
  • +1

Salut claire pour smiley central il faut que tu tapes spybot search and destroy sur google clique sur le lien telecharger avec 01.net enregistre spybot puis installe le a tout ce qu'il te demande tape suivant sauf au dernier onglet ou tu met commencer le programme maintenant ensuite dans la page d'acceuil de spybot tu va a verifier mises a jour tu les telecharges et quand elle sont affichées tu fais clic droit ensuite clique selectionner tout et pour finir sur installer mises a jours une fois que c'est fait tu vas a verifier tout et tu lance l'analyse. sur smiley c'est la barre d'outil qui fout la merde c'est un spyware nommé my web search spybot devrait le trouver ( ca a marché pour moi ) ensuite redemarre ton ordi et normalement le petite barre d'outil en haut a droite de windows live messenger aura disparuet la barre d'outil my web search située en dessous de la barre google aussi
voila si t'as quoi que ce soit envoie un email j'essaierai de t'aider
etant donné que tu es une nana je t'embrasse et j'espere que tu sera debarassée de cette merde a bientot peut etre

84

claire, le samedi 12 mai 2007 à 17:03:13

Merci beaucoup!!!!!!
g réussi a enlevé se truc de merde!
merci merci merci beaucoup!
a+

86

Véro, le samedi 25 août 2007 à 10:56:19

Bonjour Chris un grand merci pour ton consei même s'il était destiné à Claire .Ai eut le même souci avec smiley central et j'ai suivi pas à pas ton message. Aujourd'hui j'ai pu me debarrasser de ce programme merdique.Encore merci Bise Véro

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

16

nenez, le mercredi 29 septembre 2004 à 17:59:37

Slt, c tt simple il fo ke tu tape ds google: telecherger smyley central
bonne chance

17

merli, le lundi 18 octobre 2004 à 19:48:08

Ezrerfereerrer

18

berlingo, le vendredi 22 octobre 2004 à 19:28:52

Moi c pr repondre o piratage c d mec ki pirate les ordi en envoyan d virus par lintermédiaire de smiley central c un pot ki ma di ca je c po ci c vrai mé en tt ca moi ossi ca mé ariver et depui g plu smiley central!!!!!!!!!!!!!!!!@+++++ les gens

62

xtrans, le samedi 9 avril 2005 à 16:56:57

Slt à tous , berlingot il serait bon que tu n'abrège pas trop tes msg...bref!!!
QSi vous avez des soucis à enlever la barre de web search avec smiley central, il faut plus que l'option ajout/suppression des programmes. En effet ce ne sont pas des virus, mais des tracers et des spymares qui y sont habilemnt scotchés, seule solution efficace pour tout enlever, aller dans la base de registre.

La méchanceté est ce trait de caractère qui fait de nous des êtres humains

19

berlingo, le vendredi 22 octobre 2004 à 19:31:07

Ouai re c pr le patch francai jcroi ke ca existe po dsl pr toi!!!!!!!@+++

Smiley Central (Résolu) Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait installer une barre dans Internet Explorer(soit disant un virus) et moi ça na rien fait de tel! Alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501709-smiley-central
Smiley central salut, j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je... www.commentcamarche.net/forum/affich-807541-smiley-central
Mywebsearch (smiley Central ) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter la barre de tache My websearch ( smiley Central ) dans mon incredimail J'ai Windowns xp professionnel Merci Lysiane www.commentcamarche.net/forum/affich-930606-mywebsearch-smiley-central
PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Javascript - Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-javascript-centrer-verticalement-une-page-web
Téléchargement smiley central?bonjour! ou est ce que vous téléchargez smmiley central? svp répondez moi vite !!! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-841385-telechargement-smiley-central
Barre smiley central (Résolu)j 'aimerai bien enlever la barre de smiley central mais j 'y arrive pas aider-moi svp la vie est maudite alors évitezde la contrarier ...          www.commentcamarche.net/forum/affich-1330978-barre-smiley-central
Msn messenger 7.0 et smiley centrel (Résolu)bonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir m'orienter vers la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675968-msn-messenger-7-0-et-smiley-centrel
Télécharger Desktop Central - Free Windows ToolsDesktop Central - Free Windows est un utilitaire particulièrement utile pour un administrateur de parc informatique. Cette application vous propose dix outils qui permettant d’avoir un contrôle total sur les ordinateurs géré par un réseau. Grâce aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059596-desktop-central-free-windows-tools
Eltax Monitor Centre BeechEnceinte centrale, 120-240 W W Watt, 89 db, 45x18x16 cm, 5.8 kg, Beech, Active/Passive:Passive, Couleur:Beech, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte centrale, Aigus:2.5 cm, Bande passante:50-22000, Basses:2x13 cm, Dimension www.commentcamarche.net/guide/1114196-eltax-monitor-centre-beech
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3