Smiley central

Fermé
samy8520 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 13 juin 2004 à 19:09
 chris - 26 juil. 2008 à 17:12
salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)

74 réponses

Hey les idiots! Arrêtez de télécharger smiley central! Vous voulez savoir ce que sa donne? https://www.youtube.com/watch?v=m26BXXODo6I Voilà j'espère vous avoir convaincu.
2
bonjour !!
Moi kan je déside de télécharger smiley central la fenetre qui devrait souvrir (celle ou lon doit cliquer sur "oui" pour pouvoir le télécharger) et bien cette fenetre ne souvre pas. SVP dite moi comment je dois faire pour que elle aparaisse et que je puisse le télécharger!
Merci d'avance
1
slt ,SVP vou pouvé maiD?? komen fo il faire pour telecharger "smiley central" ?
1
pitié dite moi comment fo faire pr le désinstalé !!!!!!
svp,svp,svp!!!
0
chris > claire
11 mai 2007 à 23:50
salut claire pour smiley central il faut que tu tapes spybot search and destroy sur google clique sur le lien telecharger avec 01.net enregistre spybot puis installe le a tout ce qu'il te demande tape suivant sauf au dernier onglet ou tu met commencer le programme maintenant ensuite dans la page d'acceuil de spybot tu va a verifier mises a jour tu les telecharges et quand elle sont affichées tu fais clic droit ensuite clique selectionner tout et pour finir sur installer mises a jours une fois que c'est fait tu vas a verifier tout et tu lance l'analyse. sur smiley c'est la barre d'outil qui fout la merde c'est un spyware nommé my web search spybot devrait le trouver ( ca a marché pour moi ) ensuite redemarre ton ordi et normalement le petite barre d'outil en haut a droite de windows live messenger aura disparuet la barre d'outil my web search située en dessous de la barre google aussi
voila si t'as quoi que ce soit envoie un email j'essaierai de t'aider
etant donné que tu es une nana je t'embrasse et j'espere que tu sera debarassée de cette merde a bientot peut etre
0
claire > chris
12 mai 2007 à 17:03
merci beaucoup!!!!!!
g réussi a enlevé se truc de merde!
merci merci merci beaucoup!
a+
0
Véro > chris
25 août 2007 à 10:56
Bonjour Chris un grand merci pour ton consei même s'il était destiné à Claire .Ai eut le même souci avec smiley central et j'ai suivi pas à pas ton message. Aujourd'hui j'ai pu me debarrasser de ce programme merdique.Encore merci Bise Véro
0
j' ais trouvé mais pire smiley central n' est pas dedans !!! comment l' enlever ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut la meilleure solution pour eradiquer my web search c'est de telecharger spibot search & destroy qui est un anti spyware efficace tu verras il va en plus te nettoyer tous les virus qui sont passe malgre tes protections et pour my web search il va te demander de redemarer ton ordi tellement il est tenace apres ca il va l'eliminer entierement mai tu te rendra compte que la barre smiley central qui est normalement en haut a droite de ta fenetre de conversation aura disparu apparement c'est tout smiley qui est pourri il vaut mieux completer tout ca avec le logiciel c cleaner qui traque tous les coockies que l'on genere en surfant apres tout ce l'ordi se sent mieux
telecharger spibot: https://fileforum.com/download/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

telecharger c cleaner:www.filehippo.com/download_ccleaner

derniere chose pour ceux qui utilisent avast 4.7 qui considere les sauvegardes de spybot comme des intru donc enregistrez le logiciel plutot que de l'executer car apres une analyse complete sous avast l'icone spybot aura disparu du bureau il faudra alors le re executer et n'oubliez pas de faire les mises a jours avant de le lancer je conseille aussi de vous procurer le hors serie micro hebdo n°38 qui traite toute la securite sur xp et vista

pour ceux qui ne trouvent pas smiley dans leur ordi essayez spybot pareil ca marche

Chris 65
1
salut =) va voir dans ajout/suppr de programmes. je crois que MywebSearch s'y trouve. désinstalle-le et voilà le travail! :-)
0
samy8520 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 4
13 juin 2004 à 21:46
non !! surtout pas sinon les smileys rajouter par ce programme sont eux ossi supprimés, et ca jeu veu pas !!
0
master_skyblazer
15 juin 2004 à 01:21
je suis désolé pour toi, tu n'as pas du lire le contract en anglais lors de l'installation qui stipulé l'ajout de services supplementaire en plus de smiley, tu ne peux rien n'y faire, tu peux aller dans les reglages, preferences puis activer/desactiver.

de la tu peux desactiver la barre en trop , ou tout autre services non desiré, mais tu remarquera tres vite que cela n'est qu'une illusion.

desolé.... fait avec ou sinon desintall.
0
Comment on fait pour le désinstaller???
0
underground
15 juin 2004 à 10:32
Bonjour,
Pour votre probleme de MySearchWeb, c'est un spyswere!!
Il suffit d'utiliser Ad Aware pour le virer. Rechercher sur google un tutorial (aide) si vous ne le connaisser pas. On peut le telecharger sur telecharger.com.
http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe

Un patch français est aussi dispo sur telecharger.com.
VOila, @++ tenez moi au courant!!
0
Salut moi j'ai téléchargé ( ou pluto installé ) smiley central et je sais pas ou il est? ya rien dans demarrer, rien ds C:, pas de raccourcis enfin bref jlai installé ou pas lol?

Quand a la search bar utilisez search and destroy ca devrait marcher. voila !

merci d'avance a+
0
y fo que tu fasses démarrer et tu clik sur internet exploreur! et après tu le vois en haut de ton écran mais je te dit c d'la merde!!!!
et sa te change plein de chose!!!!
0
Sarah33 enlève ton anti-popup, ça devrait faire l'affaire ;-)
0
j aimerais bien qui son en francais
0
im cool
0
moi pour les émoticones je vais juste sur http://www.msn.fr/ilovemessenger/Default.asp?Ath=f
et je nai alors pas besoin dinstaller des programmes comme smiley central. Je connais quelqu'un qui s'est fait infecté avec ce petit programme qui parait innofensif.
0
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire que quelqu'un avait été infesté depuis l'installation de smylie central ?
Il se trouve que curieusement, j'ai chaque jour de nouveaux virus (6 rien qu'aujourd'hui) ! malgré Norton !
La raison de ces infestations serait elle ces adorables petits smylies ?
La suppression de smylie central pourrait donc éviter d'autres infestations ?

Merci de me conseiller
Bonne journée à toutes et à tous
0
bjr moi je me demande komen on fé pr instalé lé smiley chez lé otre moi je lé eu jsé pa komen! alor reponder svp
0
msn
0
Bonjour a tous je voudrai avoir un patch francais pour pour smiley central
0
slt, c tt simple il fo ke tu tape ds google: telecherger smyley central
bonne chance
0
ezrerfereerrer
0