|
|
|
|
Salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)
Je suis désolé pour toi, tu n'as pas du lire le contract en anglais lors de l'installation qui stipulé l'ajout de services supplementaire en plus de smiley, tu ne peux rien n'y faire, tu peux aller dans les reglages, preferences puis activer/desactiver.
|
Bonjour,
http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe Un patch français est aussi dispo sur telecharger.com. VOila, @++ tenez moi au courant!! |
Moi pour les émoticones je vais juste sur http://www.msn.fr/ilovemessenger/Default.asp?Ath=f
|
Bonjour tout le monde,
|
|
|