Rechercher : dans
Par :

Messagerie Google "gmail"

theron, le 13 jun 2004 à 18:59:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour,
Quelqu'un a t-il testé "gmail" de Google ?
Votre opinion SVP.
Savez-vous également la sortie en français ?

Meilleures réponses pour « Messagerie Google "gmail" » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

jipicy, le 13 jun 2004 à 19:07:40

2

Pintcool, le 20 jun 2004 à 17:41:44

Salut les voisins!

Je constate que vous parler de GMAIL, messagérie de Google, mais moi je ne parviens pas à trouver l'adresse pour vette messagerie.

Je cherche l'Url!

Help me! And see you!

3

Eaulive, le 20 jun 2004 à 18:02:39

As tu vérifié les liens indiqués?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique