Problème d'oreillette GIOTECK sur ps3

Fermé
lejarod25 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 18:33
 maxence2015 - 22 juil. 2017 à 20:22
Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillette GIOTECK EX-01 spécial ps3 .j'ai reussi a la parametrer a la ps3 mai après s'est la cata ...rien ne sort de l'oreillette pourtant j'entend parler les autres joueurs mais sur l'ecran . si kelkun peu m'expliquer les bonne manip a faire sa méviterai de furieu mal de tete ... merci d'avance
A voir également:

7 réponses

maxence2015 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 104
2 juil. 2010 à 10:17
Bonjour,

Je vais vous expliquer les manipulations à suivre pour que votre oreillette marche correctement :)

1. Charger son oreillette (3h)

2. Aller sur votre PS3, paramètre accessoires, enregistrer un périphérique bleuthoot.

3. Allumer votre oreillette pour le scan (appuez 9 sec sur le bouton on/off)

4. Choisissez Ex-01 puis pour la clef d' identification marquez 0000

5. Ensuite quand l' enregistrement est terminé allez dans le menu paramètre, paramètre accessoires, paramètre périphérique audio.

6. Choisissez dans la liste PS3 EX-01 comme appareil d' entrée et sortie, confirme ton choix.

7. Les écouteurs sont maintenant prêt à l' emploi, profite-en bien !
77
bonjour j'ai suivie a la lettre votre renseignement mais le scan dur 2ans un ami ma dit d'attendre 15min j'ai essayer et essayer sa ne marche tjr pas !
0
enfaite j'ai exactement le meme plrobleme que tout le monde j'entend que sur mon ecran mais rien ne sort de mon orreillette j'ai pourtant bien reussi mon scan -_- ?
0
la furi de ps3
4 sept. 2010 à 13:35
moi c pareil ke tou le monde
0
ça ne parait pas compliqué de lire les instructions d'installation ...
0
Achetée hier, installée en 5 minutes !
Il faut aller des les paramètres accessoires-> paramètres audio -> en entrée choisir EX-01 et en sortie si tu choisis EX-01 tu n'entends les autres que dans l'oreillette, si tu choisis système par défaut tu entendras les autres dans la tele.

Il est normal de s'entendre dans la tele et l'oreillette lors de la configuration audio ! les paramètres enregistrés prennent le dessus une fois qu'on est en jeu. Et elle fonctionne très bien !
0
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
25 août 2008 à 18:59
il fo dabord ke tu lenregistre dans ta ps3ensuite tu va dans les paratre accessoires parametre oreillete bleutou et va a parametre dentrer et de sorti tu le mais ton modele doreillette et voila et apres tu fais connecter par bleutou et voila tien moi o courent et il et bin bad company
3
la furi de ps3
4 sept. 2010 à 13:36
bad company battlefield 2 il tue mai jarive pa a parler o otre joueur sa me soule commen je doi faire
0
Il faut aller des les paramètres accessoires-> paramètres audio -> en entrée choisir EX-01 et en sortie si tu choisis EX-01 tu n'entends les autres que dans l'oreillette, si tu choisis système par défaut tu entendras les autres dans la tele.
0
Mais esqu'elle est aussi utilisable sur portable
Merci de me répondre vite car je galaire à trouvé un bonne oreillette pas chère qui fait bluetooth et portable et je me disait que celle-la pouvais faire portable aussi mais je ne suis pas sur =p
...
0
moi j'arrive pas a charger l'oreillette est ce que qunlqun peu m'aider
0
moisa me mais scan en cours merci de patienter mais je patiente pendant des heure et rien qui vien. Pourquio?
0
bonjours je ne les pas encore acheter mais je voule savoir si elle est bien gioteck ex-1 ? merci je votre reponse aureVOIR
1
salut a tous moi mon probleme et que si je décroche le câble usb de mon oreillette elle marche plus le hic c'est que j'ai beau la laisser 3h a charger toujours pareil ...

Help me
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfect darck
18 févr. 2012 à 14:05
Merci pour la clé d'identification, c'est galère a trouver les quatre 0.

perfect darck
0
bonjour, moi aussi j'ai galéré pour le scan de l'oreillette! Il faut que l'oreillette soit branchée à la ps3 via le cable de chargement pour qu'elle soit scannée en quelques secondes. et suivre les instructions! cool ;)
0
co69-69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 13:46
Bonjour, j'ai une oreillette de type " Ex-01 gioteck " mais elle ne s'allume pas que dois je faire ?
-3
Ouvrir le manuel d'installation et suivre la procédure pas à pas et tout fonctionnera très bien.

Presser le bouton d'allumage env. 3secondes pour allumer l'oreillette... elle est peu être déchargée aussi ...
0
idem g beau parler mer genten rien genten les autre mes eu na
0
Newcalédoniagamer
3 juil. 2011 à 09:07
j'ai le meme soucis mon oreillette et bien installée/rechargée mais elle ne s'allume pas? quelqun aurais une solution ?
0
nassimleplusbeau
17 juil. 2011 à 20:34
moi j'entant pas les autre meme par EX 01 normal ?
0
nassimleplusbeau
17 juil. 2011 à 20:38
je peut parler quand je l'allume je peu parler mes j'entent pas les autre et quand je l'étein j'entent les autre normal ?
0