Process Kill Utility a rencontrré un problème

Fermé
syders - 25 août 2008 à 17:32
 efcé - 29 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows XP récemment, avec SP3, et depuis, j'ai sans cesse un message d'erreur dès l'ouverture me disant que "Microsoft Process Kill Utility a rencontré un problème et doit fermer".

C'est la première fois que je vois un message d'erreur pour ce processus. J'ai bien une idée sur sa fonction mais je ne sais absolument pas qu'elle est la nature du problème ni comment le résoudre.

Le problème n'a pas l'air d'avoir de répercutions fâcheuses sur le bon fonctionnement de l'ensemble mais l'idée d'avoir un message d'erreur alors que le système est censé être "remis à neuf" ne me plait pas outre mesure .Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

En cherchant sur un site américain, ils disent que cela vient d'un programme appelé kill.exe qui vient de microsoft et qui figure parfois dans certains CD d'installation. Je l'ai localisé et renommé. Depuis lors, tout a l'air de fonctionner et je n'ai plus le message d'erreur (qui apparaissait deux fois successivement à chaque démarrage!!). Bonne chance.
7
Bonjour!
J'avais le même phénomène (sous Windows XP, avec Mozilla Firefox comme navigateur) et, en supprimant dans les options du navigateur le contrôle au démarrage du navigateur par défaut, cela est disparu....
Peut-être à essayer...
Cordialement.
2