Image horizontale devenue verticale...

Fermé
betcave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:02
betcave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:06
Bonjour,
J'ai un Asus EEE PC sur lequel j'ai fait installer Windows. Il était posé sur une table. L'autre fois, en me retournant, j'ai perdu l'équilibre. Je me suis stabilisée en m'appuyant à la table. Ma main a appuyé sur l'ordi, sur plusieurs touches - mais je ne sais pas lesquelles, car j'avais le dos tourné; jusque là, pas de tragédie. Le mieux, c'est la suite: quand j'ai regardé l'ordi de nouveau, l'image avait subi une rotation de 90°. Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé, et surtout, je ne sais pas comment faire pour annuler cette modification avant d'avoir un torticolis! Please, help! Le plus étrange, c'est que la première image, celle qu'on voit pendant que tout s'allume, est toujours dans le bon sens. Mais Bienvenue et les icônes s'affichent dans le mauvais sens.
A voir également:

1 réponse

betcave Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 9
25 août 2008 à 17:06
Merci. Je n'avais pas vu que la réponse existait déjà dans le forum. J'en conclus que je ne suis pas la seule maladroite sur terre. C'est réconfortant. Merci, en tous cas; je suis sauvée du torticolis pour cette fois-ci...
9